Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 06 juil. 2007, 21:17

Daffy il n'y a aucun souci !

J'ai cité ta presentation car moro ne l'avais pas vu ! :wink:

Bienvenue a tous !
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Disjointed
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Disjointed » 06 juil. 2007, 21:22

Hello ! Disjointed c'est la collaboration de 2 strasbourgeois passionés de musique. Nous sommes DJs mais producteurs avant tout ! Joachim nous fait vibrer depuis pas mal de temps déjà et tjr autant adepte de ses performances lives et accrocs au Zemixx !

On passe le cap de l'inscription pour pouvoir partager cette belle passion nottamment avec notre première prod postée dans la section appropriée !

On a aussi fait un petit site où vous pouvez retrouver le reste des infos nous concernant ! Et aussi le podcast ! (voir signature)

Nous voilà dans la soucoupe ! :wink:
Disjointed | [url=http://www.disjointed.fr/]Site[/url] | [url=http://www.myspace.com/disjointedsound]Myspace[/url] | [url=http://www.disjointed.fr/podcast/podcast.xml]Podcast[/url] |
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Daffy » 07 juil. 2007, 10:15

Ah ok no soucy :lol:
v1v1en
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par v1v1en » 07 juil. 2007, 13:07

Salut à tous j'suis tout nouveau

17 ans

Paris

...

voilà 8)

bon clubbing :twisted:
YannLP
Modérateur
Modérateur

Message par YannLP » 08 juil. 2007, 09:06

Les nouveaux :si3: arrivent de tous les cotés avec la saison éstivale :lol:

Bienvenue à tous. Je sais, je me repete (c'est fait expres) mais pensez à jeter un coup d'œil à ce qui suit, cela permet de trouver pas mal d'infos rapidement (et aussi d'éviter de s'en prendre plein la figure par les autres membres, et modos) :wink:

:arrow: FAQ (Joachim)

:arrow: FAQ (divers)

:arrow: FAQ Utilisateurs : Materiel // Locigiels // Pratique

:arrow: Tutorial : Comment créer un message avec style et mise en forme

Bon passage sur le forum les :si3: !

YannLP - modérateur.

PS : Oui je mets ce message très régulièrement, mais tout ce qui est dedans est toujours d'actualité :wink: et bienvenue à toutes et à tous sur notre beau forum.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
nono59195
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par nono59195 » 08 juil. 2007, 09:29

Bonjour à tous, moi c'est Arnaud.
Je viens d'acheter il y a 2semaines des platines (BST cleving 200) et une table(Numark RMX06).
Je débute donc dans le mix, j'avoue c'est un petit peu difficile je galère mais j'adore ca j'espère donc progresser!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-alexandre.d » 08 juil. 2007, 09:53

nono59195 a écrit :Bonjour à tous, moi c'est Arnaud.
Je viens d'acheter il y a 2semaines des platines (BST cleving 200) et une table(Numark RMX06).
Je débute donc dans le mix, j'avoue c'est un petit peu difficile je galère mais j'adore ca j'espère donc progresser!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
bienvenue a toi
space from 29
UFO Driver
UFO Driver

salu a tous

Message par space from 29 » 08 juil. 2007, 11:43

moi c sebastien de brest j'ai 17 ans et jador joachim depui pas mal de temps déjà!
j'aimerais beaucoup pouvoir le voir mais malheureusement il ne vien pas beaucoup par chez moi!
dj tony d
UFO Driver
UFO Driver

je suis nouveaux sur le forum

Message par dj tony d » 09 juil. 2007, 13:58

:D salut ; je m'apelle anthony ,j'ai 17 ans je suis nouveaux sur le forum; passioné de musique !!je mix depuis 6 mois j'espere que vous m'aiderez à progresser . a bientot
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 09 juil. 2007, 16:26

Bienvenue a tous :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 09 juil. 2007, 16:45

Bienvenue aux nouveaux arrivant !

@ space from 29 :arrow: Réduis ton avatar STP ! :wink:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
cassebonbons
UFO Driver
UFO Driver

Message par cassebonbons » 09 juil. 2007, 23:21

Salut. Je m'appelle julien, j'ai 15 ans, je viens de lyon (croix rousse) pour rentrer en 2e. J'ai connu joachim il y a environ 2 mois à travers les podcast et depuis ca a été le déclic pour moi dans la musique électronic. J'espère énormément évoluer dans ce domaine et vivre une grande passion.
frog06
UFO Driver
UFO Driver

Message par frog06 » 10 juil. 2007, 01:04

Salut alors après pas mal de soucis d'inscription avec mon pseudo. Je me suis inscrit avec un autre pseudo. Donc moi c'est Philippe 27 ans de Nice... Comme j'avais oublié de me présenter je le fais avec un peu de retard, désolé.
Donc certain pour me reconnaitre m'ont vu à la fête de la musique à Nice. La golf SI...
Sinon je suis aussi DJ pour le plaisir et je travaille dans l'informatique. Voilà tout pour l'instant.
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover

Message par dark_dj » 10 juil. 2007, 08:31

Salut tout le monde je m'appelle jonathan, 18 ans et j'habite a marseille et bientôt aix (le paradis de la nuit :D), fac de droit 2 éme année .

Salut a tous !

p.s. : je cherche la fille qui a mis sa photo dans le podcast 124 cest la premiere photo, je l'ai rencontré a un concours pour science po a aix mais j'ai pas eu le temps de lui demander son numéro (normal je stressais pour finir ma dissert d'histoire pendant qu le vieux me disait de rendre ma copie :p).

Si elle voit mon message ca serait gentil de m'écrire un post .

Meerrrcciii

Contactez moi par MP au plus vite !!!
moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par moro974 » 10 juil. 2007, 08:54

bienvenu a tout le monde !
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
Didinvader
Alien Lover
Alien Lover

Message par Didinvader » 10 juil. 2007, 09:35

Hello tout le monde ;)

Voilà, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum, depuis le temps que je le parcoure !!! ... Youpi ^^
Je me présente, Adrien, 17 ans, tout juste Bachelier Scientifique avec mention AB (oui, je me la pette et j'en profite tant qu'il est encore temps) et je vais continuer mes études pour travailler plus tard dans le secteur de l'alimentaire.
Cela va faire 1 an que j'ai découvert Joachim Garraud grâce à ses Zemixx, que j'écoutais par FG, et je dois dire que c'est mon coup de coeur :)
Et puis, même si cela fait déjà 1 semaine, la Gay Pride 07 a été pour moi une première et j'ai été agréablement surpris par la 1ère prestation de Joachim : c'était ma 1ère fois en live de Joachim <3
Et quelle claque je me suis pris avec l'énomissime Dj Paulette, que je ne connaissais que de nom. Bon j'arrête là mon mini feedback de la Gay Pride et je vous souhaite à tous un très bel été 2007 !
[i]Back From Another World[/i]
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-alexandre.d » 10 juil. 2007, 09:53

Didinvader a écrit :Hello tout le monde ;)

Voilà, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum, depuis le temps que je le parcoure !!! ... Youpi ^^
Je me présente, Adrien, 17 ans, tout juste Bachelier Scientifique avec mention AB (oui, je me la pette et j'en profite tant qu'il est encore temps) et je vais continuer mes études pour travailler plus tard dans le secteur de l'alimentaire.
Cela va faire 1 an que j'ai découvert Joachim Garraud grâce à ses Zemixx, que j'écoutais par FG, et je dois dire que c'est mon coup de coeur :)
Et puis, même si cela fait déjà 1 semaine, la Gay Pride 07 a été pour moi une première et j'ai été agréablement surpris par la 1ère prestation de Joachim : c'était ma 1ère fois en live de Joachim <3
Et quelle claque je me suis pris avec l'énomissime Dj Paulette, que je ne connaissais que de nom. Bon j'arrête là mon mini feedback de la Gay Pride et je vous souhaite à tous un très bel été 2007 !
Bienvenue a toi
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 10 juil. 2007, 09:57

Bienvenue a tou les nouveau!! :wink:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Crevette
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Space Crevette » 10 juil. 2007, 10:20

Salut tous les space invaders :si4: ,

Je m'appelle hugo, j'ai 15 ans, habite montpellier. J'ai découvert Joachim pour la première fois il y a 2 ans lors de la fete de la musique 2005. Il y avait joué un set magnifique(remarque, comme d'habitude :P ) et depuis je suis ses podcasts et autres tournées (quand je peux :( )...
Voilà!
Now We Know the Truth, Space Crevette is Back!!
yoann83
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par yoann83 » 10 juil. 2007, 10:29

Bon ben moi je me prénomme Yoann, je vis dans le Var pas trés loin d'aix en provence, j'ai 20 ans. C'est un ami qui m'a fait découvrir Mr joachim et depuis ben...la métamorphose space invader...j'adore vraiment ce monsieur et pas seulement pour ses talents de mixage...sa simplicité, sa gentillesse...Voila sinon a part ça je suis en deuxieme année de licence en économie a aix en provence et l'année prochaine je part un an étudier aux USA a memphis (tennessee).Voila l'essentiel est dit...A bientot tout le monde
Répondre