PRAX PARIS Feat Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon rmx)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
yohannesimon
Robot Galactica
Robot Galactica

PRAX PARIS Feat Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon rmx)

Message par yohannesimon » 09 janv. 2008, 22:44

Hello tout le monde, voici un extrait de mon remix du dernier track de PRAX PARIS en featuring avec JOE SMOOTH, sortie prévue chez Airplay très prochainement :D

Prax Paris Feat Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon rmx)

Bonne écoute
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 09 janv. 2008, 22:53

j'adore, good job ;)
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
teuffeu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par teuffeu » 09 janv. 2008, 23:16

+1 vraiment énorme ! :D :D
bdou
Space Invader
Space Invader

Message par bdou » 09 janv. 2008, 23:24

Quel taff de ouf!!!
Serieux, les synthés, trop trop beau...!!!
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 janv. 2008, 23:30

Très bon son !! Chapeau à toi mec :D
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 09 janv. 2008, 23:54

Un seul mot : "Waw" :shock:

Gros boulot sur les synthés comme l'a souligné bdou.

J'adore, le kick envoi bien avec la bass.

Super track, vivement que ça sorte pour que ça rejoigne mon iTunes!
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
FLoW91
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FLoW91 » 10 janv. 2008, 00:05

ha oué sa donne super bien bravo !!!
Space invader are back!
Back from Salou!

[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 10 janv. 2008, 00:06

bravo pour ta realese, c'est du bon !)))
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 10 janv. 2008, 13:43

Pff enorme ce track et très très bien réalisé !
En plus on sent tout de suite ta touche lol :)
Bien joué ;)
[url=http://www.myspace.com/djohnmusic]John's Myspace[/url]
djFloy
Space Invader
Space Invader

Message par djFloy » 10 janv. 2008, 15:15

Remix bien realisé mais le coup de featuring comme ca ca me desole un peu.
Le nom de ce track devrait etre Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon rmx) ou a la limite Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon remix from Prax Paris Remix),afin d'en laisser l idée a Prax Paris.

Promised Land est un track de ce bon vieux Joe ,un tube House cross over qui a traversé les ages,sorti en 87 sur Dj International, et pas un track de Prax Paris comme on pourrait le croire au premier abord (Ca me rapelle le coup de David Vendetta avec les tracks de Donna Summer ou de Keith thompson.Le Track Avec Keith Thompson etait aussi une reprise de 1987...dont l original etait de Thompson evidemment...).

Mais ce n est que mon avis et je n attaque en rien ton travail qui est de qualité ou le travail de ceux cité plus haut.C est uniquement ma pensé sur ces coup marketing et ces mise en avant de nom de producteur qui sont plutot remixeurs au final.(debat deja evoqué sur ce forum il me semble et ce n est pas mon but de le relancer,juste de faire remarquer que ce track est un reprise d'un classique,ce qui est un apport pour la culture generale de ceux qui ne le savent pas.)

En tout cas, original de 87 ,je le joue encore et je dois dire que c est un morceau qui ne viellit pas et qui enflamme toujours les dancefloor.
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 10 janv. 2008, 15:20

Très bon remix.
Le mixage est au poil!
Twill
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Twill » 10 janv. 2008, 16:15

djFloy a écrit :Remix bien realisé mais le coup de featuring comme ca ca me desole un peu.
Le nom de ce track devrait etre Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon rmx) ou a la limite Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon remix from Prax Paris Remix),afin d'en laisser l idée a Prax Paris.
A partir du moment que Prax paris achète les droits ou clear le sample, c'est normal que le track porte leur nom.

C'est pareil pour toutes les autres reprises....
[url=http://www.djtwill.com]DjTwill.com[/url] - [url=http://www.facebook.com/TwillOfficial]Twill on Facebook[/url]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 10 janv. 2008, 17:13

Excellente "revitalisation" d'un grand classique, punchy, nickel, du travail de pro ! :)
FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par FEEL-THE-MIX » 10 janv. 2008, 17:38

Vraiment pas fana de cette release!

Je préfère 10000000 de fois ton Mythologia Part 1 dont j'attend la sortie impatiemment!!!
yohannesimon
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par yohannesimon » 11 janv. 2008, 01:48

djFloy a écrit :Remix bien realisé mais le coup de featuring comme ca ca me desole un peu.

Promised Land est un track de ce bon vieux Joe ,un tube House cross over qui a traversé les ages,sorti en 87 sur Dj International, et pas un track de Prax Paris comme on pourrait le croire au premier abord (Ca me rapelle le coup de David Vendetta avec les tracks de Donna Summer ou de Keith thompson.Le Track Avec Keith Thompson etait aussi une reprise de 1987...dont l original etait de Thompson evidemment...).

Mais ce n est que mon avis et je n attaque en rien ton travail qui est de qualité ou le travail de ceux cité plus haut.C est uniquement ma pensé sur ces coup marketing et ces mise en avant de nom de producteur qui sont plutot remixeurs au final.(debat deja evoqué sur ce forum il me semble et ce n est pas mon but de le relancer,juste de faire remarquer que ce track est un reprise d'un classique,ce qui est un apport pour la culture generale de ceux qui ne le savent pas.)

En tout cas, original de 87 ,je le joue encore et je dois dire que c est un morceau qui ne viellit pas et qui enflamme toujours les dancefloor.

Je comprend tout à fait ton point de vu, en ce qui concerne ces remix, Joe Smooth est super content du résultat et devrait même bosser avec les deux producteurs de Prax Paris sur un nouveau track.
Laurent Delkiet
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Delkiet » 11 janv. 2008, 01:56

J'adhere, un son super propre :wink: ,les instrus super clean bref que du bon !!!
djFloy
Space Invader
Space Invader

Message par djFloy » 11 janv. 2008, 03:43

Dj Twill a écrit :
A partir du moment que Prax paris achète les droits ou clear le sample, c'est normal que le track porte leur nom.

C'est pareil pour toutes les autres reprises....

Je suis bien d'accord mais il y a un autre maxi de remix du meme titre qui sort le 15 fevrier et qui est deja dispo en digital,et le nom est resté Joe Smooth - Promised Land..Et pourtant les remixs sont de Kenny Dope et Terry Hunter,qui sont quand meme 2 des dj producteurs les plus influents sur la scene House internationale(Kenny Dope c est un des Masters at Work pour ceux qui ne savent pas).
:wink:
http://www.traxsource.com/index.php?act ... as=upfront
Ces mises en avant des remixeurs sous forme de producteur principal des maxis est tres francais.On sait tous que c est pour creer du buzz autour d un nom :wink: Enfin bref,chacun vois midi à sa porte comme on dit.Si ca marche tant mieux.
En tout cas good luck pour le maxi :wink:
Répondre