Prax Paris Feat Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon rmx)
Bonne écoute
Modérateur : Space_Moderators

A partir du moment que Prax paris achète les droits ou clear le sample, c'est normal que le track porte leur nom.djFloy a écrit :Remix bien realisé mais le coup de featuring comme ca ca me desole un peu.
Le nom de ce track devrait etre Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon rmx) ou a la limite Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon remix from Prax Paris Remix),afin d'en laisser l idée a Prax Paris.

djFloy a écrit :Remix bien realisé mais le coup de featuring comme ca ca me desole un peu.
Le nom de ce track devrait etre Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon rmx) ou a la limite Joe Smooth-Promised Land (Yohanne Simon remix from Prax Paris Remix),afin d'en laisser l idée a Prax Paris.
Promised Land est un track de ce bon vieux Joe ,un tube House cross over qui a traversé les ages,sorti en 87 sur Dj International, et pas un track de Prax Paris comme on pourrait le croire au premier abord (Ca me rapelle le coup de David Vendetta avec les tracks de Donna Summer ou de Keith thompson.Le Track Avec Keith Thompson etait aussi une reprise de 1987...dont l original etait de Thompson evidemment...).
Mais ce n est que mon avis et je n attaque en rien ton travail qui est de qualité ou le travail de ceux cité plus haut.C est uniquement ma pensé sur ces coup marketing et ces mise en avant de nom de producteur qui sont plutot remixeurs au final.(debat deja evoqué sur ce forum il me semble et ce n est pas mon but de le relancer,juste de faire remarquer que ce track est un reprise d'un classique,ce qui est un apport pour la culture generale de ceux qui ne le savent pas.)
En tout cas, original de 87 ,je le joue encore et je dois dire que c est un morceau qui ne viellit pas et qui enflamme toujours les dancefloor.

Dj Twill a écrit :
A partir du moment que Prax paris achète les droits ou clear le sample, c'est normal que le track porte leur nom.
C'est pareil pour toutes les autres reprises....