BEND-X a écrit :Salut a tous!
Déja si je suis venu sur ce forum c'est que c'est le seul que j'ai trouver qui parle de ce sujet intelligement et pour un concours autant promotioné je trouve que c'est honteux qu'il n'es pas un forum qui discute du sujet et je me doute que ces dj aussi ocuppé est eux meme écouter tout les mix d'1 h
je suis assez d'accord avec toi, c'est assez galère de trouver des infos sur le concours, ceci dit, d'après le blog de jaystyle, c'est lui-même et la direction des prog. fun [morgan] qui est en charge de l'écoute
BEND-X a écrit :
Pour ma part j'ai fait ce concours et je pense que j'ai été original puisque j'ai pas envoyé un mix de house lol et puis il fesait que 11 min c'est suffisant pour voir ma technique a la fois live et sur un multipiste sampleur séquenceur je pense avoir montrer tout ce dont j'étais capable
La par contre... étant donné que c'est un concours, régit par des règles [7 titres de la playlist de fun au min.] ... ton mix aura beau être "méga"-mix, tu sors du cadre du concours.
BEND-X a écrit :
C'est quand meme la vidéo ou bob sinclar dit " comme on fou rien entre les disque et bas c'est bien de faire un jeu de scene genre on trippote les boutton" en gros si j'étais un con borné je me dirais ça y'es c'est pour ça dans la house c'est des branleur il font que du chiKé et ça c'est pas bien
lol, certes... j'avoue avoir aussi tiqué par cette phrase de bob
BEND-X a écrit :
Je pense que le vrai dj dans le tas c'est martin solveig il édite vraiment en live et il a une tres bonne techniK
complètement d'accord.
BEND-X a écrit :
J'ai juste envie de conaitre les 5 sélectioner
je pense qu'on est pas mal dans ce cas, malheureusement, à part attendre [ou raler], rien à faire...
BEND-X a écrit :
afin de savoir si il on été meilleur que moi je n'aurai aucun probleme a le reconaitre ou si c'est une belle arnaque commercial en tout cas j'aimerai la comparaison c'est pour ça que je vais poster ici mon mix et que j'aimerai bien entendre les votre pour conaitre le niveau général
lol... je suis pas forcément d'accord avec ça, l'appréciation d'un dj est propre à chacun [par exemple je préfère écouter un mix de solveig plutôt que de joachim, pas parce l'un est meilleur que l'autre, juste parce que je préfère]
BEND-X a écrit :
c'est peu etre un peu vantard mais je crois qu'aucun de ces dj n'on de chose a m'apprendre sur le niveau technique il on peut etre a m'apprendre des chose sur la psychologie du dance floor qui elle est aussi tres importante
bend-x bend-x bend-x ... non finalement j'ai pas envie de répondre à ça...
BEND-X a écrit :
voila! bonne écoute !
alors j'ai écouté ton mix en composant ce message [putain déjà 10mns que je "quote"... pfiouh...]
je vais être franc... j'me suis fait chier, techniquement c'est bien [mais c'est évidemment pas fait avec des platines [cd ou non]]... il se passe rein, les tracks défilent et.. c'est tout, de plus j'aurais tendance à appeler ça un "mégamix" plutôt qu'un mix, j'écoutais les même ya 10 ans... mais je le passerais volontiers au début de soirée en attendant que la piste se remplisse...
sinon, oui bravo, techniquement, t'es l'meilleur, surtout ne change rien...
[je pense ré-écouter ton mix, histoire de compter le nombre de fois ou il est dit "bend-x" en 10mns]