Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexandre Hernandez » 22 mars 2008, 17:43

Alors mon feed :

Warm up de didier, comme d'hab, franchement nul, le mec décale tout les deux sons, et tape dans l'outro intro a chaque fois, puis son warm up n'avait rien avoir avec la guest du soir, donc très decu et donc très pressé que Dead arrive...

Il commence son set avec une grosse accap qui ma bien chauffer perso, ensuite on est parti pour une heure de minimal/tech de cimetière lol j'ai adoré, puis the reward is chease et puis on part dans de grosses tracks progressives completement planantes, c'etait oufff !!!

Verdict : ce mec ma fait vivre mon meilleur set dj, playlist de dingue, technique de malade, mec humainement terrible !!!

Didier plus jamais !!!

Deadmau5 for everrrr !!! :D

Alex ;)
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 22 mars 2008, 17:57

Bon je voulais pas répondre dans ce topic mais bon, je trouve qu'il y a beaucoup d'animosité quand même. Je signale que vous pouvez également réglé vos petits différents en MP.

Alex J, si tu pouvais éviter de dire que le travail d'un DJ est nul ça serait sympa car je pense que tu n'arrive pas au niveau de ce DJ. Tu peux dire que tu n'as pas aimer, que ce n'est pas ton style mais de là à dire que c'était nul...

Les musiques électroniques sont larges, elles englobent beaucoup de sous-genres donc c'est normal que les gens pensent des choses différentes.

Les goûts et les couleurs de chacun sont différents et heureusement, vous imaginez une société où tout le monde est pareil et aime la même chose? Moi pas.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 22 mars 2008, 18:06

Tot-O a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
Tot-O a écrit :chacun ses goûts, on a surement pas la même définission de vrai musique...^^'

donc c'était du lourd pour ceux qui aiment ça..
C'est vraiment bas ce genre de repliques, ici y'en a vraiment qui se prenne pas pour de la merde ....
et y'en a ici qui comprennent pas grand chose.. :roll:

on a pas le droit de ne pas aimer parce que c'est Deadmau5 ?

ya rien de bas dans ce que je dis, chacun voit les choses comme il l'entend et pour moi c'est pas de la "vrai musique" ce qu'il a passé au début, donc je peux pas trouver que c'était "du lourd"..
Tot j'ai pas dit sa, j'ai juste l'impression que yen a qui sont tellement sur qu'il porte la bonne parole, qu'ils se permettent de juger les gouts des autres!!
Apres t'as le droit de pas aimer Deadmau5ou n'importe qui d'autre!
Et puis bon c'est pas parceque le son est bon que c'est du lourd non plus!
Donc l'intro etait bonne mais pas lourde a la rigeur!!

ClemClem a écrit :Mais attend y a une différence entre accessibilités et faire ce qu'il à fait...
Enfin à la rigueur je m'en fou j'ai passé une bonne petite soirée et c'est pas plus mal !!!
C'est ce qui est le plus important!
Apres je doute que sa soit a cause de Deadmau5, mais peut etre pour la prochaine fois

TheLover a écrit :Bon je voulais pas répondre dans ce topic mais bon, je trouve qu'il y a beaucoup d'animosité quand même. Je signale que vous pouvez également réglé vos petits différents en MP.

Alex J, si tu pouvais éviter de dire que le travail d'un DJ est nul ça serait sympa car je pense que tu n'arrive pas au niveau de ce DJ. Tu peux dire que tu n'as pas aimer, que ce n'est pas ton style mais de là à dire que c'était nul...

Les musiques électroniques sont larges, elles englobent beaucoup de sous-genres donc c'est normal que les gens pensent des choses différentes.

Les goûts et les couleurs de chacun sont différents et heureusement, vous imaginez une société où tout le monde est pareil et aime la même chose? Moi pas.
Je suis + ou - d'accord avec toi The Lover, mais bon c'est pas le 1er a dire qu'un artiste est nul sur ces dernieres pages!
Alors bon reprend les tous mais pas que un ;)
Modifié en dernier par DBJ FiReMan le 22 mars 2008, 18:11, modifié 1 fois.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexandre Hernandez » 22 mars 2008, 18:09

TheLover a écrit :Bon je voulais pas répondre dans ce topic mais bon, je trouve qu'il y a beaucoup d'animosité quand même. Je signale que vous pouvez également réglé vos petits différents en MP.

En aucun cas j'ai dit que ce n'etait pas mon style, au contraire, le son etait pas mal, maiq un mec resident fg, resident mix club, ne peut pas se permettre de mixer comme ca franchement c'est désolant je trouve, après je ne remet pas en cause ses talents de producteur etc, ni meme la personne, mais la technique flanger a tout va, ce n'est pas mon kiffe !!! :roll:
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 22 mars 2008, 18:13

Alex J a écrit :
mais la technique flanger a tout va, ce n'est pas mon kiffe !!! :roll:
+ echo
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 22 mars 2008, 18:19

Alex J a écrit :

En aucun cas j'ai dit que ce n'etait pas mon style, au contraire, le son etait pas mal, maiq un mec resident fg, resident mix club, ne peut pas se permettre de mixer comme ca franchement c'est désolant je trouve, après je ne remet pas en cause ses talents de producteur etc, ni meme la personne, mais la technique flanger a tout va, ce n'est pas mon kiffe !!! :roll:
Entièrement du même avis que toi !!
Un forum c'est fait pour debatre, les MP ca va un moment :oops: :oops: :oops: ( j'ai rien contre toi :) )
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 22 mars 2008, 18:40

ClemClem a écrit :
Elscorpio a écrit :C'est vrai que niveau warm up .... c'était plutot .... nul. La palme est que Didier Sinclair met du Deadmau5, C'est n'importe quoi !
Sincèrement je vois pas ce qui est choquant la de-dans ça devrait lui faire plaisirs plutôt non ?
Désolé d'intervenir mais c'est une erreur de jouer un titre de la personne dont tu es censé faire le warm up !
Joachim Garraud
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 22 mars 2008, 18:43

joachim.garraud a écrit :
ClemClem a écrit :
Elscorpio a écrit :C'est vrai que niveau warm up .... c'était plutot .... nul. La palme est que Didier Sinclair met du Deadmau5, C'est n'importe quoi !
Sincèrement je vois pas ce qui est choquant la de-dans ça devrait lui faire plaisirs plutôt non ?
Désolé d'intervenir mais c'est une erreur de jouer un titre de la personne dont tu es censé faire le warm up !
Combien de fois on t'as passé le Love Is Gone en Warm Up :lol:

Je me souviens au Chat Noir à Dijon :lol:
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 22 mars 2008, 18:58

joachim.garraud a écrit :
ClemClem a écrit :
On peut le prendre comme un petit clin d'oeil sympathique mais imaginez qu'un resident et je crois que cela s'est deja passé a Orleans joue Street Sound ou Acid Boy dans son warm up, ca tronque pas un peu la performance du Guest meme si cela part d'une bonne intention... Je pense que les reactions n'auraient pas été les memes...

C'est une erreur de la part de Didier mais ca ne justifie la reaction de DeadmauS si tentée qu'elle soit vraie...

Ensuite je suis desolé mais si un Guest arrive et se met a jouer Love Is Gone, Sucker, Alive pour que ce soit "le feu" en oubliant ce pourquoi on l'a invité c'est a dire pour jouer SA Musique et ce qu'il a fait connaitre, eh ben a se compte la, on laisse les residents faire leur soirée car ils savent ce que veut le dancefloor... On peut facilement imaginer le set de DeadmauS au vu des derniers tracks qu'l a fait comme Alone With You, etc... C'est comme si on allait voir Benassi en Guest et dire qu'on aime pas Rock&Rave, Inside of My Head... C'est du soufisme...

Après qu'on apprecie le set ou pas c'est "Chacun ses gouts" et point final mais pas besoin de faire des reflexions ou d'envenimer la chose, on peut se parler calmement...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 22 mars 2008, 19:06

De toute manière même si ce n'est pas évident pour le dancefloor faut savoir le bousculer un peu de temps en temps et lui passer des choses moins banales, il a bien fallu que certains styles s'imposent de cette manière.

Donc question : pourquoi Deadmau5 n'en aurait-il pas le droit?

Et concernant cette phrase et bien écoutez si il a envie de dire ça qu'il le dise après tout on s'en fout ce mec est comme il est dans le quotidien moi sur scène je l'ai adoré!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 22 mars 2008, 19:17

thenightinvader a écrit :
C'est une erreur de la part de Didier mais ca ne justifie la reaction de DeadmauS si tentée qu'elle soit vraie...
Faut arreter de croire tout les "on dit"!!
Faut se faire sa propre idée de la chose, et arretez de dramatisez la chose comme apparament l'as fait Didier!
Deadmau5 a pu lui dire gentillement, en tout cas il a voulu lui faire remarquer que sa se faisait pas!
Et puis meme si il lui a dit sechement je vois pas ou est le probleme, il etait pas content, et voila!!!

On va pas en faire un drame et dire que Deadmau5 est un "mechant garcon"!!
Il etait proche de son public et super accesible, voila ce qu'il faut retenir pour nous (fans ou pas fans de Deadmau5)!!

Voila la prochaine fois Didier saura que meme si sa part d'une bonne attention sa ne plait pas a Dead..

ps : thenightinvader tinquete ya rien contre toi sur ce post ;)
[quote="bouffekai"]
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 22 mars 2008, 19:46

tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas un "on dit" et que ses propos ont même été plus rudes que ca ... ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexandre Hernandez » 22 mars 2008, 20:11

Alexanderson a écrit :tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas un "on dit" et que ses propos ont même été plus rudes que ca ... ;)
Assez bizar car on a pu voir didier et dead se saluer tres amicalement on s'aplaudissant mutuellement a la fin du warm up de Didier :roll:

Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 22 mars 2008, 20:41

Alex J a écrit :
Alexanderson a écrit :tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas un "on dit" et que ses propos ont même été plus rudes que ca ... ;)
Assez bizar car on a pu voir didier et dead se saluer tres amicalement on s'aplaudissant mutuellement a la fin du warm up de Didier :roll:
Tu veux qu'ils se lancent des bouteillent de vodka vides dans la gueule, c'est un peu nromal qu'ils aient fait ca non ???

Plus serieusement c'est normall qu'ils se tapent mutuellement dans le dos meme si Didier a fait une peite erreur et que DeadmauS lui ait fait savoir ""de facon virulente d'après les dires des membres presents...
En tout cas si c'est vrai ca entache sa reputation de gars sympa qu'il avait... C'est dommage... :?

P.S : No Problem Alex & DBJ... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 22 mars 2008, 20:48

ClemClem a écrit :Je m'explique Didier à un moment de son set joue un remix de Deadmau5 (le Not alone) et la Deadmau5 viens le voir et lui dit je cite :

"tu es qui pour jouer mes sons ?"
Il a bien fait de lui dire point.

Bref pour ma part dégoûté de l'annulation au dernier moment :cry:

Et sinon, avant même de voir les dire de Reno, quand j'ai vu les photos de Deadmau5 je me suis dit "Oh putain le GeeK" xD :mrgreen:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Agadou
UFO Driver
UFO Driver

Message par Agadou » 22 mars 2008, 20:54

Entre ceux qui disent "oui il a dit ça" ou je ne sais quoi, complètement ridicule ! vous y étiez en face à face ? non donc stop de commenter . et ne venez pas me dire oui mais moi je suis du staff de didier, etc etc .... ! tellement pathétique tout ça...

Et je rajoute que ça a fait du bien que le "dancefloor" se soit vider au début du set, on peut dire que seulement les "puristes" y sont restés :roll:

dm5 a bien envoyé ! rien a dire

ps: ma2t arrête de boire :mrgreen:
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 22 mars 2008, 20:57

thenightinvader a écrit :
Tu veux qu'ils se lancent des bouteillent de vodka vides dans la gueule, c'est un peu nromal qu'ils aient fait ca non ???

Plus serieusement c'est normall qu'ils se tapent mutuellement dans le dos meme si Didier a fait une peite erreur et que DeadmauS lui ait fait savoir ""de facon virulente d'après les dires des membres presents...
En tout cas si c'est vrai ca entache sa reputation de gars sympa qu'il avait... C'est dommage... :?

P.S : No Problem Alex & DBJ... :wink:
Je vois pasen quoi sa entame l'image qu'il a!!

Nan mais attend c'est normal qu'il soit enervé qu'on passe son son, sa s'arrete la!!
Et puis bon voila sa se fait pas ce qu'a fait Didier!

Enfin bon tout le monde parle, mais a part Didier qui a vu et entendu ce qu'as dit Deadmau5?
Car si Dead a dit sa a Didier c'est derriere les platines et j'ai pas vu grand monde y aller derriere!!!

J'ai l'impression que cette histoire a la *** a fait en sorte que vous appreciez moi la prestation de Dead!

En tout cas on se croirait dans People ou Voici, avec vos potins!
Sa ne nous regarde meme pas a la base cette histoire, c'est une histoire entre djs, mais apparament le bon didier a trouver sa bon de l'etaler ....
Agadou a écrit :
A c'est donc sa :)!
Et Arno etait vraiment dechiré, j'ai une photo avec lui, je vais devoir la jetter, car la c'est gros dossier :D!!!!!
[quote="bouffekai"]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 22 mars 2008, 21:04

DBJ FiReMan a écrit :Et Arno etait vraiment dechiré, j'ai une photo avec lui, je vais devoir la jetter, car la c'est gros dossier :D!!!!!
ouai et il va devoir tuer tout les gens de la table ou il était la haut, parce que ya du lourd :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Kévin R.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Kévin R. » 22 mars 2008, 21:08

Quand tu dis que c'est pathétique, qui te dis que justement alexanderson et autres n'etaient pas en face de deadmau5 quand il a remit en place Didier Sinclair? Trés franchement je ne pense pas qu'ils aient inventer cette phrase juste pour démonter Deadmau et même si Didier a fait une boulette en passant Not Alone(ce qui d'ailleurs pour un DJ de son envergure est assez abusé de faire une connerie comme ca, mais bon ca c'est autre chose...) la remarque de Deadmau se doit d'être rude(normal...) mais courtoise.

Apres sur les qualités de DJ de Deadmau5, j'avais lu sur des forums (dont je ne sais plus le nom, un de Beatportal je crois) qu'il n'était pas super en tant que DJ, de trés bons compositeurs mais pas terrible DJ il y en a, Prydz n'est pas connu pour être un DJ de folie mais un excellent compositeur par exemple.

Apres chacun son opinion, la personne qui adore la tech et le minimal aurait adoré Deadmau apparament comme la personne qui deteste le son dancefloor detesterai pourrait Joachim par exemple
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 22 mars 2008, 21:12

Agadou a écrit :Entre ceux qui disent "oui il a dit ça" ou je ne sais quoi, complètement ridicule ! vous y étiez en face à face ? non donc stop de commenter . et ne venez pas me dire oui mais moi je suis du staff de didier, etc etc .... ! tellement pathétique tout ça...

Et je rajoute que ça a fait du bien que le "dancefloor" se soit vider au début du set, on peut dire que seulement les "puristes" y sont restés :roll:

dm5 a bien envoyé ! rien a dire

il a fait une reflexion en entrant dans le club au moment ou Sinclair passait son morceau. et il se trouve qu'à ce moment il était avec le directeur artistique du Mix, qui se trouve etre un bon ami et accessoirement mon " patron" ...
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Répondre