thenightinvader a écrit :
Tu veux qu'ils se lancent des bouteillent de vodka vides dans la gueule, c'est un peu nromal qu'ils aient fait ca non ???
Plus serieusement c'est normall qu'ils se tapent mutuellement dans le dos meme si Didier a fait une peite erreur et que DeadmauS lui ait fait savoir ""de facon virulente d'après les dires des membres presents...
En tout cas si c'est vrai ca entache sa reputation de gars sympa qu'il avait... C'est dommage...
P.S : No Problem Alex & DBJ... 
Je vois pasen quoi sa entame l'image qu'il a!!
Nan mais attend c'est normal qu'il soit enervé qu'on passe son son, sa s'arrete la!!
Et puis bon voila sa se fait pas ce qu'a fait Didier!
Enfin bon tout le monde parle, mais a part Didier qui a vu et entendu ce qu'as dit Deadmau5?
Car si Dead a dit sa a Didier c'est derriere les platines et j'ai pas vu grand monde y aller derriere!!!
J'ai l'impression que cette histoire a la *** a fait en sorte que vous appreciez moi la prestation de Dead!
En tout cas on se croirait dans People ou Voici, avec vos potins!
Sa ne nous regarde meme pas a la base cette histoire, c'est une histoire entre djs, mais apparament le bon didier a trouver sa bon de l'etaler ....
Agadou a écrit :
ps: ma2t arrête de boire

A c'est donc sa

!
Et Arno etait vraiment dechiré, j'ai une photo avec lui, je vais devoir la jetter, car la c'est gros dossier

!!!!!