Bah déjà peut-être du fait qu'il parle bien notre langue et qu'il soit présent sur le forumFiFiBX a écrit :Sébastien Léger a écrit :Tres clairement il prefere faire du son dans le train que de se filmer pour un podcastloule030 a écrit :Je ne prend pas joachim comme référence, il est clair que niveau communication joachim est loin au dessus de certains...limortel a écrit :ne compare pas prydz et joachim c'est deux chose differennte puis pour la promo il a pas besoin elle se fait 1 ans avant la prevision de la sortie :s podcast video ou audio c'est au choix de lartiste plein n'en fon pas c'est leur choix car ca demande un equipe qui soccupe de ca. il faut pas tout prendre reference sur joachim
Mais pour le temps qu'il passe dans le train, bus, voiture etc on pourrait imaginer qu'il a plus de temps pour s'occuper de sa com.![]()
Chacun son truc, je suis pas un champion de la com non plus, on a plutot une politique de "la musique avant tout" chez nous
Tu n'es peut etre pas un "Champion de la Com" comme tu le dis , mais je trouve que tu nous tiens assez au courant de ce que tu fais (release , date, ID ...) et sa pour ma part j'apprécie beaucoup !
(il parle le français Eric ?