Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 07 sept. 2008, 23:41

FiFiBX a écrit :
Sébastien Léger a écrit :
loule030 a écrit :
limortel a écrit :ne compare pas prydz et joachim c'est deux chose differennte puis pour la promo il a pas besoin elle se fait 1 ans avant la prevision de la sortie :s podcast video ou audio c'est au choix de lartiste plein n'en fon pas c'est leur choix car ca demande un equipe qui soccupe de ca. il faut pas tout prendre reference sur joachim
Je ne prend pas joachim comme référence, il est clair que niveau communication joachim est loin au dessus de certains...

Mais pour le temps qu'il passe dans le train, bus, voiture etc on pourrait imaginer qu'il a plus de temps pour s'occuper de sa com.
Tres clairement il prefere faire du son dans le train que de se filmer pour un podcast :wink:

Chacun son truc, je suis pas un champion de la com non plus, on a plutot une politique de "la musique avant tout" chez nous :D

Tu n'es peut etre pas un "Champion de la Com" comme tu le dis , mais je trouve que tu nous tiens assez au courant de ce que tu fais (release , date, ID ...) et sa pour ma part j'apprécie beaucoup !
Bah déjà peut-être du fait qu'il parle bien notre langue et qu'il soit présent sur le forum :wink:

(il parle le français Eric ? :D )
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 07 sept. 2008, 23:59

Dex Mazer a écrit :(il parle le français Eric ? :D )
Ca m'étonnerait, en Suède on parle plutôt en suédois, en finnois et on pratique couramment l'anglais (par exemple les jeunes suédois apprennent l'anglais très jeunes).

Le français n'a pas une place importante dans leur culture.

Concernant la comm', je pense que le Prydz sait qu'il est une méga-star et que si il commence à trop se répandre en interviews et déclarations on se lassera de lui très vite.

Il est connu qu'un manque de com' peut constituer en soi une bonne com'.
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 08 sept. 2008, 00:26

c'est vrai ça, bon je me tais à tout jamais :roll:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 08 sept. 2008, 00:43

Sébastien Léger a écrit :c'est vrai ça, bon je me tais à tout jamais :roll:
Roooooh un à deux posts par jour quoi, et c'est surtout pour répondre à nos questions.

Et puis tu as une mission ne l'oublie pas. :lol:

Quand je dis "si il commence à trop se répandre en interviews et déclarations on se lassera de lui très vite", je prends pour exemple certains personnages politiques, artistiques ou des médias, qui, à force de tout le temps la ramener finissent par gaver tout le monde.

EDIT : Et puis flûte tu es susceptible des fois! :lol:
Modifié en dernier par stevezz le 08 sept. 2008, 00:53, modifié 1 fois.
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 08 sept. 2008, 00:52

..
Modifié en dernier par ploof le 08 sept. 2008, 07:01, modifié 1 fois.
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 08 sept. 2008, 01:08

ploof a écrit :En attendant personne ne peut conclure, Eric est dans la Daft sphère il à vôté underground.

Rakfunk c'est du génie :wink:
Franchement faut arrêter... :lol:

RakFunk aurait été d'un parfait inconnu, personne ne l'aurai remarqué.. elle a vraiment rien de spécial cette track..
Enfin je veux dire, c'est une basse en saw toute bête, un synthé avec la même mélodie (qui au passage est plutôt simple 4-5 notes max) et de temps en temps un lead vraiment pas compliqué aussi ...

Je trouve que Rak Funk est la plus mauvaise track de Prydz depuis bien longtemps, c'est loin d'égaler un Europa, un Pjanoo, un Balaton etc ..
J'ai limite cru à un fake au départ, tant les mélodies sont peu recherché, et les effets de pitch bend ridicules.

Mais, je suis d'accord avec toi S-ORN, il a ce petit coté Daft qui fait qu'à l'instar des deux robots, personne ne remarque quand il fait de mauvaise tracks. :lol:
(Comprendre par mauvaises, des tracks peu recherché par rapport à ce que l'artiste nous avait habitué auparavant)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 08 sept. 2008, 01:38

..
Modifié en dernier par ploof le 08 sept. 2008, 06:58, modifié 1 fois.
ced4m
UFO Driver
UFO Driver

Message par ced4m » 08 sept. 2008, 02:12

Rather an interesting fact about the Sweden's number one DJ and producer. Few people know that Mr Prydz is not very keen of flying (airplanes that is). More specifically, it completely scares the shit out of him.

This Saturday Eric was supposed to play in Malta for the first time ever. At a massive 4000+ event at Gianpula, one of the island's most hi-tech clubs. The plan was to load Eric and the crew on the train and get him all the way to Milan to minimize his airtime.

To the huge disappointment of the 4000 Maltisians (how do you spell that?), who payed 20-55 EUR for their tickets, Prydz did not show up. According to the official organizers of the event, Eric experienced a heavy panic attack before stepping on the plane in Milan. The medications did not do it this time. According to our contacts, the party was still a blast. But except for being hangover, the whole Malta was also very pissed off the whole Sunday. Some people still are.

So, we call out to you, our dear readers. Does anyone know about a scientifically proved treatment to cure flying anxiety? If yes, let's start a donation circle "Bloggers petition to cure Eric". A 10 EUR a head is more than enough to pay for the treatment. Well, and the train ticket.

This information was originaly posted in my favororite blog housemusicwithlove.blogspot.com
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 08 sept. 2008, 05:21

Je savais bien que ton aveuglement serai de retour ... :roll:

- D'une, les deux saw, sont très basique, et ca n'importe quel compositeur un tant soit peu bidouilleur de synthé, te le dira.
- De deux, si c'est bien les même mélodies, écoute plus attentivement .. :roll:
- De trois, je ne vois pas en quoi leur mastering est différent de tout autre track ...
Compresseur, Equaliser, Limiter, what else ?
C'est comme ca pour toutes les tracks (à peu de chose près, perso, je rajoute juste un exciter) et ca le sera toujours, Prydz ou DJ Untel..
Donc ton argument "ca sonne nouveau" ne tient pas vraiment la route pour moi, tant au niveau de la structure, que des sonorités ou du mastering.
Sebastien confirmera (ou pas) mais franchement, ca m'étonnerai qu'il ai quelque chose de spécial dans son mastering ou dans celui de Prydz..

Après, je peux comprendre que tu aime, mais de là à crier au génie, je trouve ca abusé ...
Il faut savoir différencier le bon du médiocre, et la, personnellement, je pense que par rapport à ce que Prydz nous as habitué (Balaton, Europa, Pjanoo, Ironan, Frankfurt etc..) RakFunk est une sombre bouse.

Concernant le post du dessus, pour les non anglophones, c'est un gars qui raconte comment tout Malte à été déçus et énerve de ne pas voir Eric Prydz qui devait y mixer.
La raison ? Tout simplement, même si le trajet en avion du sieur' Prydz à été écourté au maximum (Oui, Prydz à un problème pathologique avec les avions), ce dernier n'est pas venus, car il a eu une grosse attaque de panique juste avant le vol.
Il demande, au nom de tout les Maltais si oui, ou non existe t-il un traitement contre cela, et si oui, il sont même prêt a se cotiser .. :lol:
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 08 sept. 2008, 05:41

le bateau :lol:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 08 sept. 2008, 06:53

- D'une, les deux saw, sont très basique, et ca n'importe quel compositeur un tant soit peu bidouilleur de synthé, te le dira.
Y'a une seul Saw qui ratrappe par moment, le reste c'est une bass de robo bidouillé avec une mélodie carrément éfficace, et un piano déjà mythique.
- De trois, je ne vois pas en quoi leur mastering est différent de tout autre track ...
Bah déjà par rapport à tes tracks sur ton myspace y'en a une sacré différence !
RakFunk est une sombre bouse.
C'est toi la bouse

En faite c'était vous les génies; j'comprend pourquoi Prydz et les Daft n'ont même pas besoins de parler..

En tout cas vu les tracks sur ton myspace Axmaxi t'es à 6milles années lumières de ce que pourrait être encore Eric demain.

Tu pourrais user un peux de ta prétention pour l'avouer;

Je m'auto ban.

:wink: :wink: :wink: C'est vous les génies :wink: :wink: :wink:
S-ORN - LEGERE DISCUSSION

viewtopic.php?f=17&t=25064&st=0&sk=t&sd=a&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 08 sept. 2008, 07:43

ploof a écrit :
Y'a une seul Saw qui ratrappe par moment, le reste c'est une bass de robo bidouillé avec une mélodie carrément éfficace, et un piano déjà mythique.
Bah déjà par rapport à tes tracks sur ton myspace y'en a une sacré différence !
RakFunk est une sombre bouse.
C'est toi la bouse

En faite c'était vous les génies; j'comprend pourquoi Prydz et les Daft n'ont même pas besoins de parler..

En tout cas vu les tracks sur ton myspace Axmaxi t'es à 6milles années lumières de ce que pourrait être encore Eric demain.

Tu pourrais user un peux de ta prétention pour l'avouer;

Je m'auto ban.

:wink: :wink: :wink: C'est vous les génies :wink: :wink: :wink:
Tu es une plaie pour ce forum
House Music is a feeling!!
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 08 sept. 2008, 08:24

J'en été sur que tu allais te cacher derrière l'inévitable "Tu ne fait pas mieux donc tu n'as pas le droit de critiquer".
Tu sais, c'est pas parce que je donne une critique totalement subjective de la dernière track de Prydz, qu'il faut se mettre dans tout ces états :D

Allez, tu fait bien de t'auto bannir, ca évitera à jc de le faire un de ces 4, et ca me donnera moins de modération à faire.
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tresch » 08 sept. 2008, 12:32

Mince, je crois que je suis le seul qui trouve que les posts de S-ORN dixit Ploof donnent de la vie au forum même s'ils sont complètements gratuits et à prendre au 4ème degré ? :)

Evidemment les gens réagissent toujours au quart de tours à la moindre altercation ou offense, mais bon avec un peu de recul par rapport à la chose c'est de suite beaucoup plus drôle.

"Oui mais il est méchant il fait rien qu'à être un trou du cul".

Certes mais moi je trouve ses posts drôles, ce qui est -très- loin d'être le cas de tous ici (dans le sens où vu tout les conflits merdiques qui se créent pour un rien sur ce forum, ça fait un peu d'air frai ^^)

Bref, a(la semaine prochaine)dieu, Ploof :'(
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 08 sept. 2008, 12:38

Sébastien Léger a écrit :c'est vrai ça, bon je me tais à tout jamais :roll:
Hourra !! Le vieux gâteux à enfin fini par se taire !

:lol: :lol: :lol: :lol:

ha ha ne nous lâche pas comme ça Sebastien ! :D
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 08 sept. 2008, 12:47

Tresch a écrit :Mince, je crois que je suis le seul qui trouve que les posts de S-ORN dixit Ploof donnent de la vie au forum même s'ils sont complètements gratuits et à prendre au 4ème degré ? :)

Evidemment les gens réagissent toujours au quart de tours à la moindre altercation ou offense, mais bon avec un peu de recul par rapport à la chose c'est de suite beaucoup plus drôle.

"Oui mais il est méchant il fait rien qu'à être un trou du cul".

Certes mais moi je trouve ses posts drôles, ce qui est -très- loin d'être le cas de tous ici (dans le sens où vu tout les conflits merdiques qui se créent pour un rien sur ce forum, ça fait un peu d'air frai ^^)

Bref, a(la semaine prochaine)dieu, Ploof :'(
On ne t'a jamais dit que ce sont les meilleurs plaisenteries qui sont les plus courtes ! Ca reste drôle mais lourd à force...
House Music is a feeling!!
Nicolas T.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nicolas T. » 08 sept. 2008, 16:28

Jmen fous qu'il soit pas tres poussé j'adore rakfunk surtout la fin de l'extrait de youtube avec la grosse bass bien grasse.
GOD IS A DJ
[url=http://www.myspace.com/djnicolast]Visit MySpace[/url]
[url=http://web.mac.com/jtachet/iWeb/Nicolas ... dcast.html]Suscribe My Audio Podcast[/url]
Louney
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Louney » 08 sept. 2008, 16:49

Je suis d'accord avec Axmaxi, Rafunk n'a rien de spécial.

Ensuite, chacun ses goûts...

Aimer un artiste ce n'est pas louer aveuglement n'importe quel prod venant de lui. C'est aussi pouvoir dire que là, non c'est pas ce à quoi on est habitué !

Par contre... Wakanpi.... :twisted: :twisted:
Steve Marie
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Steve Marie » 08 sept. 2008, 17:24

Je ne suis pas un super fan de Prydz a la base mais quand j'endend des sons comme Rafunk Je deviend fou... en club sa doi tout cassé... En gros Encors une question de gouts...
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 09 sept. 2008, 09:34

Parrai que prydz a eu une crise de panique avant de prendre lavion pour une immense party a Malte , si c'est vrai c'est pas cool , mais ca m'étonne ... un guest comme prydz doit avoir l'habitude de prendre lavion
Répondre