Et en français, ça donne quoi???fashion-boy a écrit :on nikkeeee tousss demssssssssss![]()
Bon pas de rendez vous S.I. prévu c'est bien dommage !
En tout cas, on viendra déguisé
Modérateur : Space_Moderators

Et en français, ça donne quoi???fashion-boy a écrit :on nikkeeee tousss demssssssssss![]()

r0m4n0 a écrit :Oua ça me choque, il était pas si vieux que ça en plus...
Qui en sait un pu plus si c'est pas trop indiscret ?

gros +1aRiAs7v a écrit :Sinon ptit bémol qui n'a rien à voir avec Joachim, La boite est super mais par contre leur vestiaire avec leur tourniquet à la bleu de France, c'est bien chiant ! ou peut-être encore la blonde a l'entrée qui ne connaissait même pas le trip S.I et qui hésitait à en faire rentrer ...

je l'ai vu il y a 3 semaines et j'ai eu le droit a "Rollin & Scratch" , joué en plus avec le "cue"vincebsn85 a écrit : Mais je sais pas si c ke moi, mais j'étais beaucoup plus fan des live de Joachim avant la sortie de son album. Quand on avait droit a des Rollin n scratchin de folie par exemple, c'était la belle époque j'ai l'impression...

J'avais fais un peu le même constat que toi au cours des derniers mois, ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à penser ça !vincebsn85 a écrit :Un peu déçu par le set de Joachim...plus la première heure, aprés une seconde heure plus réussie. Trés bon passage sur le love is gone notamment avec keytar, acap, et bass ensuite.
Mais je sais pas si c ke moi, mais j'étais beaucoup plus fan des live de Joachim avant la sortie de son album. Quand on avait droit a des Rollin n scratchin de folie par exemple, c'était la belle époque j'ai l'impression...
Maintenant j'ai l'impression que c'est plus un récital de son nouvel album (c'est un peu normal me direz vous), invasion prenant les trois quarts du set, alors que les sons sont beaucoup plus bourrins qu'avant. Et beaucoup de fans de la premiere heure de joachim, dont moi, accroche moins...
Hier aussi, pour haloween, joachim confirme certes son formidable talent de showman (déguisement drapeau, masques...) Mais j'ai l'impression que c'est parfois au détriment de la qualité de mix. Ben ouais, j'avoue l'intro acap de just little more m'a un peu décu, ça fait un peu léger, j'attendais mieux... Et puis quelques fois j'ai l'impression que joachim laisse "tourner le dique", alors qu'avant c'était largement plus d'effets, points cue, jeu avec les joggle etc... Sur le sharam-the one, trois fois le refrain plus trois fois les bass, ça fait beaucoup quand meme...
Voila, je sais que beaucoup vont sembler indigné d'un jugement un peu dur, mais désolé c'est un constat que je fais depuis quelques mois et je ne suis pas le seul à penser ça autour de moi...mais bon ça ne m'empechera pas de retourner voir joachim qui reste quand meme la creme de la creme en france ! et quel showman...ça fait plaisir de voir une telle énergie![]()