Joachim live @ High Club, Nice [ 31 Oct. ]

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 31 oct. 2008, 08:54

fashion-boy a écrit :on nikkeeee tousss demssssssssss :lol: :lol:
Et en français, ça donne quoi???

Bon pas de rendez vous S.I. prévu c'est bien dommage !
En tout cas, on viendra déguisé
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 31 oct. 2008, 09:45

Hey les filles je décoles à 13h et à 14h je suis à Nice, ce soir c'est à quelle heure l'ouverture ?

J'y serais à l'ouverture et avec l'apn pour un gros feed de l'espace 8) :lol:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
alex.si87
Alien Lover
Alien Lover

Message par alex.si87 » 01 nov. 2008, 11:30

magnifique soirééééééé
j'ai adorer le costume de king kong avec les lunette rose !!!!! :D :D
la musique etait comme d'abitude exelente avec des son de l'album plus des nouvautées :oops: :oops:
l'ambiance a été un peu cassé lorsque joachim a annoncer le décé du dj dider sinclair :shock: :shock: :shock: LE CHOC et un hommage a ce grand dj

Merci JOACHIM ENCORE ET A TRES BIENTOT SUR LA COTE :lol: :lol:
Attention j'ai cru voir une soucoupe ....!

Space Invaders, une amitiée, une passion, un idole
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Antoine Lucas » 01 nov. 2008, 11:31

Je me demandé justement comment était Joachim hier et si il allé venir.

N'hesitez pas a mettre des photos, j'etait pas sur Nice hier :cry:
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 01 nov. 2008, 11:54

J'ai fais un très gros et long feed photos jy' consacre une topic spécial dans quelques minutes :wink: ....... :cry:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 01 nov. 2008, 11:59

j'ai fini le boulot a 23H vraiment trop fatigué et puis j'avais acheté l itouch l aprem a 280 euros donc

partie remise

RIP DIDIER :cry:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 01 nov. 2008, 12:22

Oua ça me choque, il était pas si vieux que ça en plus...

Qui en sait un pu plus si c'est pas trop indiscret ?
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Claark » 01 nov. 2008, 12:26

r0m4n0 a écrit :Oua ça me choque, il était pas si vieux que ça en plus...

Qui en sait un pu plus si c'est pas trop indiscret ?

Je pense que c'est pas trop le bon topic pour en parler...

Je me demandai hier soir si Joachim allait l'annoncer...C'est vraiment une triste nouvelle.

Malgré cela, retour au sujet : Il y a que 4 personnes qui sont aller à cette Invasion ?
aRiAs7v
Alien Lover
Alien Lover

Message par aRiAs7v » 01 nov. 2008, 12:42

Ohhh non pas que 4 !
Une soirée énorme avec un son toujours au top ! Des belles surprises avec le déguisement de King Kong, les lunettes roses, le masque de rider...
Bons effets avec le CO2 et les lances flammes !
Bel hommage à Didier Sinclair avec Joachim bien émut...

Sinon ptit bémol qui n'a rien à voir avec Joachim, La boite est super mais par contre leur vestiaire avec leur tourniquet à la bleu de France, c'est bien chiant ! ou peut-être encore la blonde a l'entrée qui ne connaissait même pas le trip S.I et qui hésitait à en faire rentrer ...
Ma foi, sinon une soirée mémorable, comme d'hab'! :wink:
[size=75] Ultimate edition n°175/500 [/size]
M'en bati sieu Space Invader
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Claark » 01 nov. 2008, 12:54

Des Photos de ce "KING KONG" ? :D
FLoW91
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FLoW91 » 01 nov. 2008, 13:20

Bryan le feed?:p
Space invader are back!
Back from Salou!

[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 01 nov. 2008, 13:32

Vraiment énorme soirée, enormément de monde mais bon fallait s'y attendre, au top du top, ca faisait longtemps que joachim m'avait pas fait plaisir a ce point.
Un grand Merci en tout cas !!!

PS: Let the bass Kick remixé m'a fait rever !!! Enorme !!! :P

Edit: Un grand bravo pour le visuel, j'ai adoré les photos de célébrités ou autres avec le logo Space Invader, c'etait vraiment trippant
Modifié en dernier par DjKlubA le 01 nov. 2008, 13:35, modifié 1 fois.
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 01 nov. 2008, 13:35

Les photos c'est ici :wink:

Image

viewtopic.php?p=560983#560983
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj NiKoW » 01 nov. 2008, 13:43

aRiAs7v a écrit :Sinon ptit bémol qui n'a rien à voir avec Joachim, La boite est super mais par contre leur vestiaire avec leur tourniquet à la bleu de France, c'est bien chiant ! ou peut-être encore la blonde a l'entrée qui ne connaissait même pas le trip S.I et qui hésitait à en faire rentrer ...
gros +1

c'était génial, tout son set était trop bien, je poste un feed vidéo ici ce soir (son pas trop "grave" mais jvais essayer d'arranger ça).
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
gran-racing
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gran-racing » 01 nov. 2008, 17:07

- Arrivée devant la boite a 11h30. On rentre il est 12h, 12h15.
- Gros bordel a l'entrée ! Trop de monde c'est la foliiie !
- 2h, Msr Joachim Garraud arrive dans la boite.
- Tous le monde se dirige sur la piste. Il y a tellement de monde que c'est presque impossible de bouger ! C'est vraiment trop.
- Joachiim commence a mixé avec un très beau déguisement de King Kong !! C'est mythique !! Toujours des surprises .. !
- Petit Hommage a Msr Didier Sinclair avec un Joachim bien ému :s
4h, aprés deux heure de mix de pur foliie (quasi toutes les tracks de l'album je crois)
- Séance de dédicace avec photo ! Merci encore c'est super sympa !!
Fin de la soirée avec attente d'une heure pour le vestiaire ! Cool :/

Trés trés bonne soirée ! J'ai adoré la déco, co2 etc ..
Merci encore Joachim pour tes soirée de folie !
Zemix @t Fete de la Musique (Nice)
Space Party @t Studio 88 (8/02/2008)
Nice @ L' Evenement - Guestlist ! (16/02/2008)
Invasion @t Palais (Cannes) (16/07/2008)
vincebsn85
UFO Driver
UFO Driver

Message par vincebsn85 » 01 nov. 2008, 17:41

Un peu déçu par le set de Joachim...plus la première heure, aprés une seconde heure plus réussie. Trés bon passage sur le love is gone notamment avec keytar, acap, et bass ensuite.
Mais je sais pas si c ke moi, mais j'étais beaucoup plus fan des live de Joachim avant la sortie de son album. Quand on avait droit a des Rollin n scratchin de folie par exemple, c'était la belle époque j'ai l'impression...

Maintenant j'ai l'impression que c'est plus un récital de son nouvel album (c'est un peu normal me direz vous), invasion prenant les trois quarts du set, alors que les sons sont beaucoup plus bourrins qu'avant. Et beaucoup de fans de la premiere heure de joachim, dont moi, accroche moins...

Hier aussi, pour haloween, joachim confirme certes son formidable talent de showman (déguisement drapeau, masques...) Mais j'ai l'impression que c'est parfois au détriment de la qualité de mix. Ben ouais, j'avoue l'intro acap de just little more m'a un peu décu, ça fait un peu léger, j'attendais mieux... Et puis quelques fois j'ai l'impression que joachim laisse "tourner le dique", alors qu'avant c'était largement plus d'effets, points cue, jeu avec les joggle etc... Sur le sharam-the one, trois fois le refrain plus trois fois les bass, ça fait beaucoup quand meme...

Voila, je sais que beaucoup vont sembler indigné d'un jugement un peu dur, mais désolé c'est un constat que je fais depuis quelques mois et je ne suis pas le seul à penser ça autour de moi...mais bon ça ne m'empechera pas de retourner voir joachim qui reste quand meme la creme de la creme en france ! et quel showman...ça fait plaisir de voir une telle énergie :!: :idea:
djboucha
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djboucha » 01 nov. 2008, 18:19

Petit feed de ma part !
J'editerai avec des videos plus tard dans le week end ! ( Intro et Remix exclu )

Arrivée sur les coups de 11h devant la boite et deja beaucoup de monde... Surpris du petit nombre au debut de SI et tout au long de la soirée ma surprise continuera !

11h30 : L'entrée se derobe enfin et s'ouvre le HighClub ! Belle boite, avec ce probleme de vestiaire deja dit auparavant...
Marc Seys et Tristan Casara ( avec qui j'ai pu parler quelques minutes pendant le set de Joachim, tres sympa d'ailleurs :wink: ) font un warm-up sympa mais on sentait une grosse impatience de la foule !

2h: Arrivée de Joachim dans la cabine et un gros OUF quand je realise le monde present !
Intro avec Just a little More Love puis tout Invasion ou presque y est passé !
Set un peu plus axé Commercial avec des Sharam - The One ( JG & DG Rmx) ou des Love Is Gone donné comme exemple ! Avec une exclu d'un remix de "Dj Chuckie" (si je me souviens bien) que j'ai filmé pour vous le faire ecouter en exclu :wink:

Encore une fois la technique de mix est parfaite, j'avais limite l'impression que tout etait deja "finiolé" avec son staff avec l'ordre de la playlist et tout ca !
Belle deco avec le CO2 et les flammes, etant un "habitué" du High ca fait plaisir un peu de changement :wink:

Grosse sequence emotion pour Didier Sinclair ( RIP Didier, et veille bien sur nous, tu nous vois de tout la haut ! ) avec un hommage digne des ultras italiens pour ce monsieur ! Un Joachim tres emu, on l'a tous senti mais tres pro qui a continué son set avec autant de peche et de ferveur que d'habitude !

J'ai assisté a la fin de son set puis le retour etait arrivée pour moi !
Un e tres grosse soirée que j'ai passé ...

JE n'ai qu'une chose a te dire MR JOCACHIM GARRAUD :
MERCI :wink:
Http://myspace.com/pixtojejou

viewtopic.php?t=23504

Martin Solveig - I Want U (LBL Rmx) (Pixtojejou Intro) !!!
MP pour le 320 kbps
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 01 nov. 2008, 18:22

vincebsn85 a écrit : Mais je sais pas si c ke moi, mais j'étais beaucoup plus fan des live de Joachim avant la sortie de son album. Quand on avait droit a des Rollin n scratchin de folie par exemple, c'était la belle époque j'ai l'impression...

je l'ai vu il y a 3 semaines et j'ai eu le droit a "Rollin & Scratch" , joué en plus avec le "cue" :D
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Claark » 02 nov. 2008, 00:33

vincebsn85 Je te trouve un peu dur dans ton jugement (même si je ne suis pas aller à cette invasion) mais bon c'est ton choix :wink:
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 02 nov. 2008, 04:14

vincebsn85 a écrit :Un peu déçu par le set de Joachim...plus la première heure, aprés une seconde heure plus réussie. Trés bon passage sur le love is gone notamment avec keytar, acap, et bass ensuite.
Mais je sais pas si c ke moi, mais j'étais beaucoup plus fan des live de Joachim avant la sortie de son album. Quand on avait droit a des Rollin n scratchin de folie par exemple, c'était la belle époque j'ai l'impression...

Maintenant j'ai l'impression que c'est plus un récital de son nouvel album (c'est un peu normal me direz vous), invasion prenant les trois quarts du set, alors que les sons sont beaucoup plus bourrins qu'avant. Et beaucoup de fans de la premiere heure de joachim, dont moi, accroche moins...

Hier aussi, pour haloween, joachim confirme certes son formidable talent de showman (déguisement drapeau, masques...) Mais j'ai l'impression que c'est parfois au détriment de la qualité de mix. Ben ouais, j'avoue l'intro acap de just little more m'a un peu décu, ça fait un peu léger, j'attendais mieux... Et puis quelques fois j'ai l'impression que joachim laisse "tourner le dique", alors qu'avant c'était largement plus d'effets, points cue, jeu avec les joggle etc... Sur le sharam-the one, trois fois le refrain plus trois fois les bass, ça fait beaucoup quand meme...

Voila, je sais que beaucoup vont sembler indigné d'un jugement un peu dur, mais désolé c'est un constat que je fais depuis quelques mois et je ne suis pas le seul à penser ça autour de moi...mais bon ça ne m'empechera pas de retourner voir joachim qui reste quand meme la creme de la creme en france ! et quel showman...ça fait plaisir de voir une telle énergie :!: :idea:
J'avais fais un peu le même constat que toi au cours des derniers mois, ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à penser ça !
Mais quand on réfléchit, Joachim a déja tout réussi dans sa vie d'artiste, pourquoi se défoncerait-il encore autant qu'avant alors que sa notoriété a surévolué en quelques années, notamment les deux dernières, avec du recul je ne lui en veut pas du tout, je me dis juste tant pis pour moi.

Mon objectif étant maintenant de participer a Time Warp 2009, l'un des plus gros festivals mondial des musiques électroniques situé en Allemagne.
Répondre