PS: Désolé si on a déjà crée un topic semblable a celui-ci.
Merci pour vos eclairssisement !
Modérateur : Space_Moderators

C'est pas question une d'en avoir besoin ou pas elle est pas la la question par ce que ma réponse serait oui je pense bien evidement que oui.Briareos a écrit :Es tu sur d'en avoir besoins?

Ha! Et t'a pensé a acheter un pèse clown et une centrifugeuse pour améliorer ton son sinon?Federico.b a écrit :C'est pas question une d'en avoir besoin ou pas elle est pas la la questionBriareos a écrit :Es tu sur d'en avoir besoins?
Ba oui, alors dans ce cas prend toit un core 2 E8500 (180euro), une carte Asus (170 euro) et 3Go de ram (90euro), et la on parle de matos de qualité réellement performant et qui tabasse!Mais voila autant investir dans un PC autant prendre de la qualité
Oui et non. En gros par exemple, généralement les cartes son intégrés peuvent lire en 192Khz, mais ne capture qu'en 96Khz maximum.j'ai lus sur certains Topic que les cartes sons de qualité etaient néccésaire si l'on fait des enregistrement audio Via microphone et autres
et c'est mon cas donc voila c'est mieux que je prenne une bonne carte son

t'es pas obligé de prendre en usb ou firewire ya ca aussi en interne c'est moins chere et je suis sure que tu en aura assez pour ce que tu veux faire.perso je l'ai et ca marche bien :Federico.b a écrit : si il existe des cartes son a 200 ou 100 € ou meme 50 € bien sur que je préfererais ! mais apparement 200 € c'est le prix le plus abordale pour ce matériel.
ca gere l'asio