nicolaslievens a écrit :tu es sur que c'est pas un défaut ?
j'avais une 1000 mk1 avant, quand tu faisais un backspin mettons de 7 sec, et que tu appuyait sur cue (pour pas ravoir le son d'avant) pendant ce laps de temps, il créait un point cue
sûrement un petit défaut logiciel, mais qui était assez génant
Je ne sais pas, tu penses que c'est un défaut ? Je suis obligé de presser "Play" avant de lancer au jog sur mes 2 CDJ 1000 Mk3, donc je pense que c'est normal... Après, comme l'a dit DJ Bigcheek, je pourrais enlever l'AutoCue... Mais bon, c'est assez embêtant, car il faut toujours bien penser à baisser le fader, car elle démarre instantanément sur la prochaine track...
Un défaut sur la 800 ? Alors si c'est un défaut, j'en suis très satisfait

il y a l'AutoCue et en même temps, dès que je prend le jog en main pour lancer la track, elle s'active et je n'ai plus qu'a la lancer dans le bon temps ! Sans passer par le bouton play !
Vraiment dommage qu'ils aient supprimer cette fonction sur les 1000...
Je pose la question aux utilisateurs du mode vynil :
Quand vous lancer votre track "au jog" (je ne sais pas comment on appelle cette action --') vous avez au préalable l'AutoCue et vous passez par le bouton "Play" ou vous n'avez simplement pas d'AutoCue ? Dans ce cas, vous n'êtes jamais embêter par le départ instantané de la track suivante ?