Je ne me serais jzmaos attendu a une tel reponse de la par de Thomann OOMaxime_L a écrit :Après avoir envoyé ma CDJ à Thomann et quelques semaines d'attente, voici leur réponse...
"We are sorry to tell you that a repair on warranty is not possible because we have to change the laserdevice and the appropriate mechanic. This is no guarantee because laser are consumable. The manufacturar give 3 months warranty of this part - Thomann 6 months"
Worktime 89,93€
Material costs 151,26€
UPS 16,80€
TVA 49,02€
TOTAL 307,01€
Je suis donc fortement déçu... pensez-vous qu'il soit possible de la faire réparer ailleurs, à un meilleur coût ?
CDJ 1000 MK3 ne lit plus les mp3 ?
Modérateur : Space_Moderators
Re: CDJ 1000 MK3 ne lit plus les mp3 ?
Re: CDJ 1000 MK3 ne lit plus les mp3 ?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ou choquant.Ben Blow a écrit :Je ne me serais jzmaos attendu a une tel reponse de la par de Thomann OO
C'est bien connu que les consommables ne sont pas garantis un an. Et pour éviter les surprises de clients mal renseignés, certains vendeurs inscrivent sur la facture : "blocs optiques garantis x mois".
Thomann ne déroge pas à la règle, ce sont des commerçants.
(Pour ce qui est des lasers, ceux utilisés dans les platines CDs -le 780nm- sont des diodes fabriquées en masse. C'est le laser le plus vendu au monde.
Contrairement à l'idée qu'on pourrait en avoir, c'est effectivement devenu aujourd'hui un vrai consommable.)
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]