CDJ 1000 MK3 ne lit plus les mp3 ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: CDJ 1000 MK3 ne lit plus les mp3 ?

Message par jixxxa » 14 sept. 2010, 21:09

Maxime_L a écrit :Après avoir envoyé ma CDJ à Thomann et quelques semaines d'attente, voici leur réponse...

"We are sorry to tell you that a repair on warranty is not possible because we have to change the laserdevice and the appropriate mechanic. This is no guarantee because laser are consumable. The manufacturar give 3 months warranty of this part - Thomann 6 months"

Worktime 89,93€
Material costs 151,26€
UPS 16,80€
TVA 49,02€
TOTAL 307,01€

Je suis donc fortement déçu... pensez-vous qu'il soit possible de la faire réparer ailleurs, à un meilleur coût ?
Je ne me serais jzmaos attendu a une tel reponse de la par de Thomann OO
Fr_V
Space Invader
Space Invader

Re: CDJ 1000 MK3 ne lit plus les mp3 ?

Message par Fr_V » 14 sept. 2010, 21:33

Ben Blow a écrit :Je ne me serais jzmaos attendu a une tel reponse de la par de Thomann OO
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ou choquant.
C'est bien connu que les consommables ne sont pas garantis un an. Et pour éviter les surprises de clients mal renseignés, certains vendeurs inscrivent sur la facture : "blocs optiques garantis x mois".

Thomann ne déroge pas à la règle, ce sont des commerçants.

(Pour ce qui est des lasers, ceux utilisés dans les platines CDs -le 780nm- sont des diodes fabriquées en masse. C'est le laser le plus vendu au monde.
Contrairement à l'idée qu'on pourrait en avoir, c'est effectivement devenu aujourd'hui un vrai consommable.)
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Répondre