10 Novembre @ RedLight

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

clubbing
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par clubbing » 07 nov. 2005, 18:54

on t'attend Joachim avec impatience jeudi ImageImage

je lance officielement le smiley space invaders !!

Image
Modifié en dernier par clubbing le 07 nov. 2005, 19:07, modifié 1 fois.
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 07 nov. 2005, 18:58

J'ai eu mon mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: énormement content il est trop trop trop beau vraiment merci benjamin kustom !!
Moi j'ia mon pseudo derrière on me recon aitra lol !!

Je vous attends donc vers 22h30 au redlight a l'éntrée, en tee shirt space invader :)
a+++
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_daff » 07 nov. 2005, 19:11

thee shirt recu aujourd huit , terrible trop happy , bon dommage que il y ai pas mon pseudo ; en effet j'ai opter pour celui ou ya marquer : we know the truth .... qui n'est pas mal non plus :lol: Vivement Jeudi soir ! ( pour ma part je serai la vers 10h00 ! )
Alors on Peut pas Danser ici ?
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 07 nov. 2005, 20:07

clubbing a écrit :je lance officielement le smiley space invaders !!
Image
Il est depuis quelques temps sur MSN tout de même!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_daff » 07 nov. 2005, 20:18

TFT a écrit :
clubbing a écrit :je lance officielement le smiley space invaders !!
Image
Il est depuis quelques temps sur MSN tout de même!!!
Je confirme ! Pas de pot "clubbing " , tu t'est fais doublé :wink:
florian92electro
UFO Driver
UFO Driver

Message par florian92electro » 08 nov. 2005, 11:08

TFT a écrit :t'as pas fait floquer ton pseudo derrière???
pareil g opté pour le "they know the truth" plus classic
electro powwwaaaaaaaa
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 08 nov. 2005, 12:37

Grrrrrr, c'était LA SOIREE des mois à venir que je ne voulais pas louper! C'est LE DJ que je préfère, LE SON que j'aime entendre, LA BOITE la plus près de chez moi ( avec le Mix, j'habite entre Montparnasse et les Invalides ), LE SOIR de la semaine qui me permet le plus de sortir.....
Mais c'est LE MOMENT de l'année où je choisis de me détruire la cheville... :'(

JE SUIS DEGOUTE!!! Le nombre de fois où je suis allé au Red sans voir un DJ qui m'interessait vraiment... pfff. Pour une fois que va être une soirée de ouf ( pour vous ), ben je serai peut-être au lit, chez moi, ou pire, à l'hôpital. Le scanner et l'IRM que je vais passer dans 2 heures me le diront. En tout cas, je pense pas me risquer à aller au milieu de la piste du Redlight. Et jcrois que les béquilles sont de toute façon un élément de recallage lol! ( même customisées Space Invaders? )

Je suis vraiment trop stupide d'avoir voulu faire le débile un soir de la semaine dernière rue Mouffetard avec Brasov pour temoin ( merci pour la glace et les pompiers mec.. ). Je m'en veux tellement.

Bref, désolé pour ce topic 3615 My life, mais en tout cas svp, pensez à ceux qui seront à 200m à vol d'oiseau de vous quand vous vous lâcherez au son de Joachim. Et Joachim, s'il te plait, pense à demander au Redlight l'aménagement d'une salle spéciale béquillés et handicapés en tout genre! :'( :'( :'(

EDIT: Merci pour les messages de soutien :) ! examens réalisés: bilan: on va adopter la methode préconisée par les grands sportifs. Ce qui exclue toute immobilisation de la cheville.!! C'est un espoir! Peut-être que les vibrations de jeudi soir m'aideraient même à guérir en aidant les hematomes à se résorber, et donc ça dégorgerait de sang ma cheville!!! :P Mais ça m'étonnerai quand même qu'on laisse rentrer les boiteux comme ça :?
Modifié en dernier par takezo le 08 nov. 2005, 17:33, modifié 2 fois.
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 08 nov. 2005, 14:07

takezo a écrit :Grrrrrr, c'était LA SOIREE des mois à venir que je ne voulais pas louper! C'est LE DJ que je préfère, LE SON que j'aime entendre, LA BOITE la plus près de chez moi ( avec le Mix, j'habite entre Montparnasse et les Invalides ), LE SOIR de la semaine qui me permet le plus de sortir.....
Mais c'est LE MOMENT de l'année où je choisis de me détruire la cheville... :'(

JE SUIS DEGOUTE!!! Le nombre de fois où je suis allé au Red sans voir un DJ qui m'interessait vraiment... pfff. Pour une fois que va être une soirée de ouf ( pour vous ), ben je serai peut-être au lit, chez moi, ou pire, à l'hôpital. Le scanner et l'IRM que je vais passer dans 2 heures me le diront. En tout cas, je pense pas me risquer à aller au milieu de la piste du Redlight. Et jcrois que les béquilles sont de toute façon un élément de recallage lol! ( même customisées Space Invaders? )

Je suis vraiment trop stupide d'avoir voulu faire le débile un soir de la semaine dernière rue Mouffetard avec Brasov pour temoin ( merci pour la glace et les pompiers mec.. ). Je m'en veux tellement.

Bref, désolé pour ce topic 3615 My life, mais en tout cas svp, pensez à ceux qui seront à 200m à vol d'oiseau de vous quand vous vous lâcherez au son de Joachim. Et Joachim, s'il te plait, pense à demander au Redlight l'aménagement d'une salle spéciale béquillés et handicapés en tout genre! :'( :'( :'(
arfff :(:(
pour te ocnsoler je pense qu il y aura une video ou au moins photos ;)

c est dommage tout ca, moi j y serai bien allé si tu y etais allé genre accompagné :lol: :lol:
bon retablissement ;)
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_daff » 08 nov. 2005, 16:07

j'avoue c'est chaud , comment j'aurais trop les boulles :? ba ecoute une prochaine fois , ce n'est que parti remise et comme dis " matack " tu pourra te consoler avec les photos et video :wink:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 08 nov. 2005, 17:35

Je propose de faire preuve de solidarité et d'annuler la soirée !! C'est vrai quoi, il est intolérable qu'un membre aussi actif ne soit pas présent !!
Joachim Garraud
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 08 nov. 2005, 17:38

joachim.garraud a écrit :Je propose de faire preuve de solidarité et d'annuler la soirée !! C'est vrai quoi, il est intolérable qu'un membre aussi actif ne soit pas présent !!
+1..
Tous solidaire..
En plus tu repasse au Mix j'espere que tout le monde viendra cette fois !! :D
@++ :wink:

P.S. HS : wouaw Joachim tu cartonne sur FG en ce moment apres le remix de supernature hier je suis en train d'ecouter ton fabuleux remix de culture club...

Ca fait plaisir :D
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 08 nov. 2005, 17:43

Heu ecoute jsuis vraiment désolé pour toi mais si on annule la soirée a cause de toi JTE TUE LOL
Joachim Garraud is a GOD !!!
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 08 nov. 2005, 18:00

joachim.garraud a écrit :Je propose de faire preuve de solidarité et d'annuler la soirée !! C'est vrai quoi, il est intolérable qu'un membre aussi actif ne soit pas présent !!
Merci Joachim, m'enfin j'espère juste que le "un membre aussi actif" n'était pas ironique hein :? si? :(

Bref, ce topic n'est pas le miens et jsuis désolé d'avoir parlé de mon cas.

P.S.: hier soir des gens un peu bébêtes à mon goût ( pas membres du forum ) faisaient circuler la rumeur stupide selon laquelle Joachim ne mixerait pas jeudi soir. Il s'agirait selon eux d'une vidéo sur écran géant rediffusant un set enregistré! MDR! Je sais pas où ils vont chercher ça! A moins qu'ils ne confondent l'utilisation d'une DVJ-X1 ( Joachim va-t-il l'utiliser? ) et donc d'un écran, avec une diffusion de set enregistré... Haltes aux débilités!
RiCoOoO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par RiCoOoO » 08 nov. 2005, 22:38

En tout cas je pense que les membres du forum qui pourront se déplacer attendent ce moment avec impatience...
J'ai hate d'y etre, vraiment... :!:
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 08 nov. 2005, 22:49

moi aussi j'ai vraiment hate !!
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par J&B » 08 nov. 2005, 23:29

Est-ce que tu sais vers quelle heure tu joue joachim ?
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 08 nov. 2005, 23:37

Je pense que cela va se passer de la façon suivante :

1h30-3h00 : Joachim Garraud
3h00-4h30 : Sebastian Ingrosso
4h30-6h00 : Samy Dee

A confirmer !!!! :wink:

Ne venez pas trop tard si vous voulez entrer aisément et profiter de la guestlist ( pour ceux qui ont la chance d'y figurer !! )
Joachim Garraud
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 08 nov. 2005, 23:42

chouette j'ai eu peur qu'Ingrosso joue plus tard et donc rentré très tard chez moi!!! Cet horraire me convient au plus haut point!!! :D
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
florian92electro
UFO Driver
UFO Driver

Message par florian92electro » 09 nov. 2005, 09:22

joachim.garraud a écrit : Ne venez pas trop tard si vous voulez entrer aisément et profiter de la guestlist ( pour ceux qui ont la chance d'y figurer !! )
bon on va essayer d'arriver vers 0h30 1h en espérant qu'il n'y ai pas trop de queue du coté de la guest list histoire de pas louper le début de ton mix.. ca serai trop dommage :cry:
Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeremaya » 09 nov. 2005, 10:44

Un de mes ami organise la soirée, il m'a dit (a confirmer encore une fois) que Joachim et Ingrosso mixait entre 2h00 et 6h00, en tout cas je serais la, mais moi j'arriverai plutôt à 2h00.
If house is a nation, i wanna be a president !!!

Oooooooooooooo, excellent choix !
Répondre