je lance officielement le smiley space invaders !!

Modérateur : Space_Moderators

Il est depuis quelques temps sur MSN tout de même!!!clubbing a écrit :je lance officielement le smiley space invaders !!

arffftakezo a écrit :Grrrrrr, c'était LA SOIREE des mois à venir que je ne voulais pas louper! C'est LE DJ que je préfère, LE SON que j'aime entendre, LA BOITE la plus près de chez moi ( avec le Mix, j'habite entre Montparnasse et les Invalides ), LE SOIR de la semaine qui me permet le plus de sortir.....
Mais c'est LE MOMENT de l'année où je choisis de me détruire la cheville... :'(
JE SUIS DEGOUTE!!! Le nombre de fois où je suis allé au Red sans voir un DJ qui m'interessait vraiment... pfff. Pour une fois que va être une soirée de ouf ( pour vous ), ben je serai peut-être au lit, chez moi, ou pire, à l'hôpital. Le scanner et l'IRM que je vais passer dans 2 heures me le diront. En tout cas, je pense pas me risquer à aller au milieu de la piste du Redlight. Et jcrois que les béquilles sont de toute façon un élément de recallage lol! ( même customisées Space Invaders? )
Je suis vraiment trop stupide d'avoir voulu faire le débile un soir de la semaine dernière rue Mouffetard avec Brasov pour temoin ( merci pour la glace et les pompiers mec.. ). Je m'en veux tellement.
Bref, désolé pour ce topic 3615 My life, mais en tout cas svp, pensez à ceux qui seront à 200m à vol d'oiseau de vous quand vous vous lâcherez au son de Joachim. Et Joachim, s'il te plait, pense à demander au Redlight l'aménagement d'une salle spéciale béquillés et handicapés en tout genre! :'( :'( :'(

+1..joachim.garraud a écrit :Je propose de faire preuve de solidarité et d'annuler la soirée !! C'est vrai quoi, il est intolérable qu'un membre aussi actif ne soit pas présent !!

Merci Joachim, m'enfin j'espère juste que le "un membre aussi actif" n'était pas ironique heinjoachim.garraud a écrit :Je propose de faire preuve de solidarité et d'annuler la soirée !! C'est vrai quoi, il est intolérable qu'un membre aussi actif ne soit pas présent !!

bon on va essayer d'arriver vers 0h30 1h en espérant qu'il n'y ai pas trop de queue du coté de la guest list histoire de pas louper le début de ton mix.. ca serai trop dommagejoachim.garraud a écrit : Ne venez pas trop tard si vous voulez entrer aisément et profiter de la guestlist ( pour ceux qui ont la chance d'y figurer !! )