Joachim au titan le 12nov Réactions

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Joachim au titan le 12nov Réactions

Message par NickCampbell » 13 nov. 2005, 06:02

Tous simplement GENIALLISSIME !!!!

un set de folie, pas de blabla du speaker (pas un seul !!!), j'ai pu mettre des tete sur les gens du forum (dj snipe, miaou, anakin, ac power...)!!

et un joachim HYPER HYPER SYMPAAAAAAAAAAAA
photo sur la scène en fin de set, dédicase et autoc space invader, on a parler vite fait... avec le monde qui avait...

bref REVIENT NOUS VITE SUR LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Joachim , il fesez chaud sous le masque d'alien mdr mdr mdr :lol: :lol:

Vite la vidéo je pense quel va tué avec les prises de vue d'anakin & les photos de snipe ;)

ps: si le set a était enregistrer, je prends !!! :D :D :D :D
ps1: et si on peux avoir la vidéo "a l'état brut" sans montage ca serait encore mieux !!!! 1h 1h20 de vidéo en gros ;)
Modifié en dernier par NickCampbell le 13 nov. 2005, 14:23, modifié 1 fois.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 13 nov. 2005, 06:58

J'ecrirais un plus long post demain en me réveillant pour vous raconter un peu cette journée/soirée de malade mentale, vraiment!

Pour répondre aux questions de NickCampbell (c'est cool de t'avoir vu :wink: ) :

Non il n'y a pas eu d'enregistrement du set
Impossible d'avoir une copie complete du set (Joachim a pris les cassettes, mais ce qui veut donc dire montage prochainement :wink: )

Je vais me coucher, je suis à la fois completement naze et débordant d'energie ! :D
Plus d'infos + les photos demain :)
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 13 nov. 2005, 06:59

Yop Yop, moi aussi je viens de rentrer chez moi, et je suis encoure sous le "choc".
Encore une fois un Joachim vraiment énorme, malgé 2 nuits consécutives à 2 et 3 heures il a encore trouvé le jus pour enflammer le titan ! et de quelle manière !!!!!!!!!!!!!
Bon, Baptiste ayant joué Axer juste avant le set de Joachim, il lui a un peu coupé l'herbe sous le pied, mais il en faut plus pour déstabiliser Joachim qui a décider de marquer le coup directement en commençant par Meet her at the Love Parade avec intro au clavier bien entendu (Clavier prêté par Reno et qui marche très bien ^^)
Puis c'est un enchainement de bombes, Joachim arrive même à enchainer 6 prods à lui à la suite lol.
Pour moi le point culminant du set est le passage sweet Dreams -> miss me blind -> I've got a life (le dub bien entendu :P) pis après le remix live & freestyle sur Smack my Bitch Up, tout simplement énorme !!!!!!!!!!

Avant le live Joachim nous confiais ses craintes quant au nombre de personnes présentes à cette soirée et surtout leur éventuel manque d'enthousiasme. Il faut dire que lors de son dernier passage au titan Joachim avait été déçu par un public très mou.
Cette fois ci je crois que Joachim a été très satisfait !
Le titan était plein à craquer et les gens étaient vraiment fous !!! (au moins les 5 premiers rangs devant la scène) ça criait, ça sautait, ça chantait, ça scandait des "Joachim !!! Joachim !!!)
On notait également beaucoup de space Invaders aux abords de la scène.

Bref, une soirée vraiment inoubliable, sans compter le fait que j'ai eu la chance inestimable d'être un peu de l'autre coté du miroir....

Merci Joachim pour cette soirée de folie, merci de nous faire vibrer ainsi, car ce soir, nous avons tous vibré ensemble sur la musique de Joachim... :si4: :si4::si4::si4:

Image

Petit cours de Clavier par Joachim, édifiant :wink:

Image
Gnaaaaaa ! ^^ (vous remarquerez la qualité du brouillard régnant dans la loge :?)

Image

Petite dédicace à Mr Kustom :wink:

Image

Des Space Invaders bien contents d'être là :D :D :D

Plus de photos et surtout plus "officielles" à venir très bientôt je pense 8)
(bon, 7h19, je crois que c'est l'heure du dodo...)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
boby138
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par boby138 » 13 nov. 2005, 11:51

moi aussi je viens de me lever et franchement joachim tu as enflammé le TITAN c'est vrai que les 5 premiers rangs etaient vraiment agités!!!avec un nombre de space invaders impressionant et la ptite dedicasse sur le T-shirt ca fé toujours plaisir.
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Adrien.G » 13 nov. 2005, 12:14

MERCI joachim c'etait tout simplement, enormisime,gigantesque,extraterrestre :twisted:
superbe set de folie,c'ets clair que dans les 5 premiers rangs sa mettait de l'ambiance :D

merci aussi pour la dedicace sur le tshirt :wink:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 13 nov. 2005, 12:15

ENORME!!!!!!
nous sommes les nains de la montagne clap-clap
on creuse le jour on boit la nuit clap-clap
et on n'aime pas ceux de la surface ... mais là on tape pas... tradition!
adko
Alien Lover
Alien Lover

Message par adko » 13 nov. 2005, 13:01

Not just very good :)
but >>

HOP HOP HOP ! ENORME !

J'ai mis des têtes sur de nombreux forumeurs : To boud, Titan boy, dj bpm, nickcampbell, TheSoundOfDisco, ac_power, Latefeuzz et forcement anakin et dj snipe.
D'autres que j'ai pas reconnus : un Mika, ark@nge, un certain mister avec un masque d'alien ;d, boby138

Miaou moi y'aime bien moi.

Pour tous j'avais un tee-shirt noir et j'étais pas loin de Titanboy devant l'apple. Merci beaucoup a Latefeuzz et son garry dont je connais pas le pseudo pour la photo ;)

Le Titan c'est énorme, est super classe ! Ca va squouatter je le sent :p
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Adrien.G » 13 nov. 2005, 13:07

HS ON:

moi aussi j'etait avec titanboy et the sound of disco devant joachim avec un tshirt blanc marqué "not on the guest list"

HS OFF
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
DJ Fabolous
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DJ Fabolous » 13 nov. 2005, 13:17

Ca doit faire 5 ans que je viens au Titan, et je ne l'ai jamais vu aussi enflammé !

C'était une 1ère pr moi de voir Joachim mixer et franchement respect de chez respect. J'avais fait sa pub autour de moi en disant qu'il bossait avec Jarre, Guetta et résultat bcp de gens sont venus spécialement pour l'écouter mixer et n'ont vmt pas été déçus !

Tro beau ton mini synthé Joachim, tu l'as piqué à JMJarre ? lol Jveux le mêeeeeme !

En tt K ambiance de malade hier soir, encore bravo. Dommage qd même que tu n'aies pas passé une zik de JMJarre. Mais jcomprends que c'était difficile à caser dans le set :? G dansé comme un fou avec mes potes et copines et c le principal.
Fabien de la pochette d'AerO !
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 13 nov. 2005, 13:19

C'était moi avec le masque d'alien!
boby138
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par boby138 » 13 nov. 2005, 13:24

trop fort avec le masque d'alien!!!!!
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 13 nov. 2005, 13:28

merki :oops:
l'idée m'est venue le matin :idea:
mieux ,là où je l'ai acheté ils me proposait la location d'un costume E.T.
mais je me suis dit que c'était chaud pour danser avec!
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 13 nov. 2005, 13:32

Merci à Rémi pour ces photos, j'espère que d'autres qui était là hier soir en ont aussi pour nous faire partager vos moments priviligiés avec Joachim !!! n'est ce pas Romain :lol: :lol: :lol: @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 13 nov. 2005, 13:43

Guigui a écrit :Merci à Rémi pour ces photos, j'espère que d'autres qui était là hier soir en ont aussi pour nous faire partager vos moments priviligiés avec Joachim !!! n'est ce pas Romain :lol: :lol: :lol: @+
Oh Romain a son appareil blindé de photos t'en fais pas ^^ (I LoVe TiTaN GiRlZ :roll: :wink:)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Arkiska
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arkiska » 13 nov. 2005, 14:20

Ma première au Titan et je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire :D :D :D . J'ai été très supris par ce club de fou avec une ambiance super sympa !

Et ma suprise ne fut que plus grande quand Mr joachim Garraud est arrivé et a littéralement mis le feu au titan, quel set, quel spectacle. Vous êtes génial :wink: :wink: :wink:

Super soirée avec tous les clubbers et les membres du forum !
:si4: la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... :si4:
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 13 nov. 2005, 14:50

Bon aller, jvais essayer de rien oublier :)

Je décolle de chez moi aux environs de 22h à destination de chez miaou (du moins sa soeur, qui habite lyon). J'arrive chez elle, la rencontre ENFIN :wink: , elle suate dans la voiture et on file direction l'hotel Athena 49€ la nuit à coté de la Partieu 8)
On s'installe à la reception, Dj Snipe nous rejoint et enfin Joachim arrive parmis nous! On discute, on papote, on rigole (sauf miaou qui est à la limite de l'arret cardiaque :lol: )
Au bout d'environ 30min le "chauffeursupercool" de Joachim arrive et nous partons donc direction le Titan!

Arrivée la bas, on est acceuillis comme des rois! 8)
J'ai pu me garer juste devant la porte, quelqu'un nous à ammener jusqu'aux loges (et quelles loges :lol: )
Entre les vas et vient de tas de personnes qui voulaient dire un mot à Joachim et qui avait accès quelques minutes en loges, nous avons droits à de nouvelles séances de discussion, papotages, rigolades (miaou n'arrivait toujours pas à trouver les mots :lol: :lol: )
Petite annecdote: Joachim m'a demandé d'aller brancher son philtre et tester les CDJ sur la scène avant son set...Je vous jure que c'est la 1ere fois qu'on crit autant quand j'arrive sur une scène!! :lol: :lol: :lol: (bon ok, ça n'a pas duré longtemps :wink: )

Tout est en place, Joachim a enfin réussi à dompter le clavier de reno (reno, y'a que toi pour acheter des claviers maitres comme ça :lol: ), Je fais chauffer le Camescope, Snipe et Miaou les apareils photo et c'est parti!

On prend place, l'animateur (très peu bavard cette fois, dieu merci) viens sur la scène également pour introduire comme il se doit Joachim.
Il fais pas dans la dentelle et commence de suite par un petit Da Hool au clavier suivi de son remix !
Et là on est parti pour les 2h les plus rapides de ma vie, un set à la Joachim Garraud comme on les connais et surtout comme on les aime, c'etait énorme!

Fin du set, Joachim dit au revoir lui meme au micro (il a d'ailleurs fais plusieurs interventions micro dans la soirée) il dit donc au revoir et est applaudi dignement, car il le méritait franchement... :roll:
Petite séquence de dédicace ensuite (pas moi, Joachim :wink:) on en profite donc avec Snipe et Miaou pour aller en salle faire quelques photos de créatures titanesques (on se comprend :lol: )
On plie le matos, et on décolle aux environs de 5h30 du matin (enfin je crois...)
Je ramène donc Joachim à l'hotel, je lui offre une visite gratuite des vieux quartiers de Lyon car je me suis un peu planté sur la route :lol: et on arrive enfin (malheureusement) à l'hotel pour se dire au revoir...
Avec miaou on a carrément du mal à trouver les mots pour le remercier et lui dire à quel point c'etait une soirée énormissime pour nous, vraiment...
De toutes manières maintenant c'est officiel, je n'ai plus peur de dire que je n'aurai jamais assez d'une vie pour remercier Joachim de tout se qu'il fait pour nous, c'est carrément irréel...

Une fois de plus, c'etait une soirée mémorable, un vrai truc de fou! :D

Petit coucou à tous les membres que j'ai pu voir hier soir, vous tous vraiment assuré poutr les Space Invaders, y'avait une belle communauté c'etait impressionant! :shock: :D

J'entend dans mon oreillettes que toutes mes photos arrivent dans quelques heures :D
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 13 nov. 2005, 14:57

Au fait désolé d'avoir écrasé les pieds et donner des coups à ceux qui étaient autour de moi - et ils furent nombreux - mais c'est la faute à joachim, il fallait pas faire de la musique aussi bonne mdr!!!! :evil:
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 13 nov. 2005, 15:14

"Elle saute dans la voiture ... " ... :wink:
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 13 nov. 2005, 15:18

"on discutte on papotte on rigole (sauf miaou qui est à la limite de l'arrêt cardiaque)..." :shock: :roll: :?: :!: :idea:

bon ok je sors :arrow:
Latefeuzz
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Latefeuzz » 13 nov. 2005, 15:43

jarrive même pas à m'éxprimer telllement c'était énorme !!! un grand merci à Rémi et à Chris j'ai cru rêver durant un moment mais non le maître était bien la !!!
Un set tout simplement FORMIDABLE !!! Un grand remerciment à Joachim pour tout se qu'il fait est nous apporte c'est que du bonheur !!! Toujours un coeur gros comme sa avec c fan c énorme !
Tout simplement on taime joachim merci pour tout !
Don't Stop <--- Latefeuz ---> The Clubbing
Répondre