Bon aller, jvais essayer de rien oublier
Je décolle de chez moi aux environs de 22h à destination de chez miaou (du moins sa soeur, qui habite lyon). J'arrive chez elle, la rencontre ENFIN

, elle suate dans la voiture et on file direction l'hotel Athena 49€ la nuit à coté de la Partieu
On s'installe à la reception, Dj Snipe nous rejoint et enfin Joachim arrive parmis nous! On discute, on papote, on rigole (sauf miaou qui est à la limite de l'arret cardiaque

)
Au bout d'environ 30min le "chauffeursupercool" de Joachim arrive et nous partons donc direction le Titan!
Arrivée la bas, on est acceuillis comme des rois!
J'ai pu me garer juste devant la porte, quelqu'un nous à ammener jusqu'aux loges (et quelles loges

)
Entre les vas et vient de tas de personnes qui voulaient dire un mot à Joachim et qui avait accès quelques minutes en loges, nous avons droits à de nouvelles séances de discussion, papotages, rigolades (miaou n'arrivait toujours pas à trouver les mots

)
Petite annecdote: Joachim m'a demandé d'aller brancher son philtre et tester les CDJ sur la scène avant son set...Je vous jure que c'est la 1ere fois qu'on crit autant quand j'arrive sur une scène!!

(bon ok, ça n'a pas duré longtemps

)
Tout est en place, Joachim a enfin réussi à dompter le clavier de reno (reno, y'a que toi pour acheter des claviers maitres comme ça

), Je fais chauffer le Camescope, Snipe et Miaou les apareils photo et c'est parti!
On prend place, l'animateur (très peu bavard cette fois, dieu merci) viens sur la scène également pour introduire comme il se doit Joachim.
Il fais pas dans la dentelle et commence de suite par un petit Da Hool au clavier suivi de son remix !
Et là on est parti pour les 2h les plus rapides de ma vie, un set à la Joachim Garraud comme on les connais et surtout comme on les aime, c'etait énorme!
Fin du set, Joachim dit au revoir lui meme au micro (il a d'ailleurs fais plusieurs interventions micro dans la soirée) il dit donc au revoir et est applaudi dignement, car il le méritait franchement...
Petite séquence de dédicace ensuite (pas moi, Joachim

) on en profite donc avec Snipe et Miaou pour aller en salle faire quelques photos de créatures titanesques (on se comprend

)
On plie le matos, et on décolle aux environs de 5h30 du matin (enfin je crois...)
Je ramène donc Joachim à l'hotel, je lui offre une visite gratuite des vieux quartiers de Lyon car je me suis un peu planté sur la route

et on arrive enfin (malheureusement) à l'hotel pour se dire au revoir...
Avec miaou on a carrément du mal à trouver les mots pour le remercier et lui dire à quel point c'etait une soirée énormissime pour nous, vraiment...
De toutes manières maintenant c'est officiel, je n'ai plus peur de dire que je n'aurai jamais assez d'une vie pour remercier Joachim de tout se qu'il fait pour nous, c'est carrément irréel...
Une fois de plus, c'etait une soirée mémorable, un vrai truc de fou!
Petit coucou à tous les membres que j'ai pu voir hier soir, vous tous vraiment assuré poutr les Space Invaders, y'avait une belle communauté c'etait impressionant!
J'entend dans mon oreillettes que toutes mes photos arrivent dans quelques heures