[dja] a écrit :et oui.. zero de pbs avec serato.. mem si FS2 est supporter par Dj Craze...Le fs2 a foirer 2 fois pendant son set live.... surtout kan il y allait plus fort... sortant de hiphop allant sur son set DnB...
Oui sans rentrer dans la polémique avec FS1 (lors du rachat par Stanton) Craze ventais le FS mais tu pouvais voir qu'il scratchais avec un vinyl pressé avec ses propres samples !

Là j'ai dit qu'ils y allaient un peu fort... Bref...
[dja] a écrit :Et oui.. je connais le mixvibes et la video de eanov... c'est vrai que c'est moins cher.. mai bon...il me quitte toujours en doute...
Le problème effectivement c'est que je truouve qu'il faut quand même connaitre un minimum l'informatique, sans rester super pointus, il faut bien configurer la carte son et le MixVibes DVS mais dans cetains cas ça deviends long à configurer. Il ne faut pas oublier comme dit LaurentL qu'il faut acheter la carte son.
[dja] a écrit :etant donner que serato ne signale aucun bug....
"(bien sur ca pourra jamais etre l'equivalent exact de vrais vynil...) "
Bein l'equipe de scratchworx a avoue qu'il ne trouve pas la difference entre serato et le vynil ....

Rien n'est parfait bien évidement mais l'interrêt du SERATO c'est que l'on a pas besoin de rentrer dans la config pour que ça marche. Tu achètes, tu installe (pas de numéro de série, mises à jours gratuites) et tu mixe.
Pour être vraiment FOUS du vinyl je peut te dire que ça me SCIE tout les jours le fait de pouvoir mixer mes vinyls et mes CDs dans un seul système. Au point ou je numérise tout mes vinyls et je ne les touche presque plus !!!!!! Enfin si pour le plasir et les souvenirs qu'évoque les pochettes