Tout d’abord merci d’avoir répondu. Je suis contient que le style général de mon son est particulier. Merci pour votre accueil, je vais tacher de prendre note de toutes vos critiques au combien précieuses.
Gonz a écrit : je n'ai pas du tout compris "Clelia", et pour etre franc, moins réussi.
Je n'ai pas trés bien compris ni Dilatation ni Vaccination, qui sont à mon avis pas encore complétement finalisés. Je t'avoue etre largué, c'est comme si tu regardais un film et que tu crois connaitre le scénario et finalement il y à plusieurs retours de situation. C'est un peu la même impression. Ce sont des versions définitives?
@Gonz
Pour "Clelia" , ce titre est très particulier en effet et met en avant un travail de composition illustratif avec un coté "classic". Il a été un des plus long à réalisé de l'album comme quoi se ne sont pas forcement sur ce ou passe le plus de temps qui font le plus d'effet. Pour "Dilatation" et "Vaccination" je pense que tu as très bien compris au contraire car ces titres sont plutôt destiner à une écoute illustrative (et oui encore) et je pense qu'ils colleraient mieux en font sonore derrière des images. Ce sont deux mix que j'ai réalisé dernièrement. L'idée était de proposer quelque chose de typé et qui ne passe inaperçu (je vois que ça fonctionne

), ils ne sont pas encore terminés effectivement. Je travail dessus actuellement. Je ferais une maj dès qu'ils seront plus avancés pour avoir votre avis.
Bender Tordeur Rodriguez a écrit :La rhytmique est bien sympathique (particulièrement sur Dilatation), l'ambiance sombre et mouvementée une petite touche underground et un petit air d'Amon tobin peut-être (-> Ca c'est un compliment

)?
@Bender Tordeur Rodriguez
Merci pour tes compliments ca me touche vraiment.
N-RiK a écrit : experimental des fois (Cf Dilatation),..
J'ai vraiment bien l'ambiance de Vaccination, qui détient une énergy très obscure, sombre, inquiétante ... un peu comme Autechre, c'est bien le faire.
La première entre autre me rappel un peu la musique de Serra pour Nikita !
@N-RiK
J'avoue tout à fait que mon son est particulier à écouter. C'est pas volontaire, je ne fais que des compos bizarre, jamais de reprise ou de pseudo copie et à vrai dire, certain de mes morceaux me dérange aussi une fois terminés. Pour Eric Serra, ton commentaire me va droit au coeur car j'adore Serra et il ma inspiré énormément pour certaine tracks.
Encore merci pour votre accueil au combien sympatique
ps: n'hésitez pas à continuer à donner vos impressions et critiques.