Guestlists

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
momo_212003
Flying Warrior
Flying Warrior

Guestlists

Message par momo_212003 » 28 juin 2005, 16:39

Salut a tous, juste un petit renseignement concernant les Guestlists, que signifie etre inscrit sur ces dernières ? Est-ce ça laisse un droit de rentrer gratos dans la boite, ou est-ce que cela signifie un droit de rencontrer Joachim Garraud en personne ? merci d'avance et pardonnée mon ignorence... lol :)
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 28 juin 2005, 16:40

Rendez vous dans la section " Gueslist " ! Cette rubrique répondra à toutes tes attentes!

Benoit
House Music is a feeling!!
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 28 juin 2005, 16:41

Cela signifie que ceux qui en font partie pourront rentrer dans le club gratuitement.
Voila ... :wink:
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Guestlists

Message par thomas » 28 juin 2005, 16:43

momo_212003 a écrit :Salut a tous, juste un petit renseignement concernant les Guestlists, que signifie etre inscrit sur ces dernières ? Est-ce ça laisse un droit de rentrer gratos dans la boite, ou est-ce que cela signifie un droit de rencontrer Joachim Garraud en personne ? merci d'avance et pardonnée mon ignorence... lol :)
:lol: Joachim accepte de rencontrer n'importe qui a la fin d'un set, il va pas vérifier si t'étais sur la guestlist!

Sinon viewtopic.php?t=1740

Mais attention ça te fera entrer gratuitement comme l'a dit Benjamin, si les videurs veulent bien te laisser rentrer. Si t'arrives en tong et short de plage, guest list ou pas, ça m'étonnerais que ça passe :)
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 28 juin 2005, 16:45

thomas a écrit :
momo_212003 a écrit :Salut a tous, juste un petit renseignement concernant les Guestlists, que signifie etre inscrit sur ces dernières ? Est-ce ça laisse un droit de rentrer gratos dans la boite, ou est-ce que cela signifie un droit de rencontrer Joachim Garraud en personne ? merci d'avance et pardonnée mon ignorence... lol :)
:lol: Joachim accepte de rencontrer n'importe qui a la fin d'un set, il va pas vérifier si t'étais sur la guestlist!

Mais attention ça te fera entrer gratuitement comme l'a dit Benjamin, si les videurs veulent bien te laisser rentrer. Si t'arrives en tong et short de plage, guest list ou pas, ça m'étonnerais que ça passe :)
Ahhhhhhhhh c est pour ca je comprends mieux :lol: :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 28 juin 2005, 16:52

thomas a écrit :

ça depend plus trop des fringues maintenant tu sais :wink:
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 28 juin 2005, 16:56

Ouais, ils regardent aussi si tu pues pas trop ces fourbes :wink: :lol:
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 28 juin 2005, 16:59

thomas a écrit :Ouais, ils regardent aussi si tu pues pas trop ces fourbes :wink: :lol:
c est pour caz bien coller les bras le long du corps, pour ne pas laisser les odeurs sortir :lol: :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 28 juin 2005, 18:24

matack a écrit :
thomas a écrit :Ouais, ils regardent aussi si tu pues pas trop ces fourbes :wink: :lol:
c est pour caz bien coller les bras le long du corps, pour ne pas laisser les odeurs sortir :lol: :lol:
En même temps, faut se laver dans la vie :roll: :lol: :lol:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Répondre