Guestlists
Modérateur : Space_Moderators
-
momo_212003
- Flying Warrior

Guestlists
Salut a tous, juste un petit renseignement concernant les Guestlists, que signifie etre inscrit sur ces dernières ? Est-ce ça laisse un droit de rentrer gratos dans la boite, ou est-ce que cela signifie un droit de rencontrer Joachim Garraud en personne ? merci d'avance et pardonnée mon ignorence... lol 
Re: Guestlists
momo_212003 a écrit :Salut a tous, juste un petit renseignement concernant les Guestlists, que signifie etre inscrit sur ces dernières ? Est-ce ça laisse un droit de rentrer gratos dans la boite, ou est-ce que cela signifie un droit de rencontrer Joachim Garraud en personne ? merci d'avance et pardonnée mon ignorence... lol
Sinon viewtopic.php?t=1740
Mais attention ça te fera entrer gratuitement comme l'a dit Benjamin, si les videurs veulent bien te laisser rentrer. Si t'arrives en tong et short de plage, guest list ou pas, ça m'étonnerais que ça passe
-
matack
- Super Space Invader

Ahhhhhhhhh c est pour ca je comprends mieuxthomas a écrit :momo_212003 a écrit :Salut a tous, juste un petit renseignement concernant les Guestlists, que signifie etre inscrit sur ces dernières ? Est-ce ça laisse un droit de rentrer gratos dans la boite, ou est-ce que cela signifie un droit de rencontrer Joachim Garraud en personne ? merci d'avance et pardonnée mon ignorence... lolJoachim accepte de rencontrer n'importe qui a la fin d'un set, il va pas vérifier si t'étais sur la guestlist!
Mais attention ça te fera entrer gratuitement comme l'a dit Benjamin, si les videurs veulent bien te laisser rentrer. Si t'arrives en tong et short de plage, guest list ou pas, ça m'étonnerais que ça passe![]()
-
ArmalytElite
- Space Conquerator

ça depend plus trop des fringues maintenant tu saisthomas a écrit :momo_212003 a écrit :Salut a tous, juste un petit renseignement concernant les Guestlists, que signifie etre inscrit sur ces dernières ? Est-ce ça laisse un droit de rentrer gratos dans la boite, ou est-ce que cela signifie un droit de rencontrer Joachim Garraud en personne ? merci d'avance et pardonnée mon ignorence... lolJoachim accepte de rencontrer n'importe qui a la fin d'un set, il va pas vérifier si t'étais sur la guestlist!
Mais attention ça te fera entrer gratuitement comme l'a dit Benjamin, si les videurs veulent bien te laisser rentrer. Si t'arrives en tong et short de plage, guest list ou pas, ça m'étonnerais que ça passe
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
-
Brasoveanu
- Space Invader

En même temps, faut se laver dans la viematack a écrit :c est pour caz bien coller les bras le long du corps, pour ne pas laisser les odeurs sortirthomas a écrit :Ouais, ils regardent aussi si tu pues pas trop ces fourbes![]()
![]()
C'est ça qui est la verité !!
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.