Joachim Garraud @ Studio 88 (Aix en Pce), 8 Février 2008

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 févr. 2008, 11:58

Grosse soirée... Abusé !!

Une playlist qui arrachait tout ! Rock and Rave, Body Crash, Be Delirious, Roadkill + des sons de l'album à Joachim.. C'était vraiment que du bonheur !

Le seul bémol c'était pour rentrer... le bordel et au vestiaire n'en parlons pas ! :roll:

En tout cas j'ai une fois de plus bien kiffé cette space party avec une ambiance de folie et le warm up de Christian Sims était énorme au passage..

Merci Joachim :D
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

JuJuGa
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par JuJuGa » 09 févr. 2008, 12:31

Merci Joachim d'avoir créé des Guestlists sur le forum... c'est la seule chose qui nous a sauvé, mes potes et moi, dans une période où les mecs étaient refoulé alors qu'ils avaient fait 3h d'attente (moi 4h car les effets de foule ça m'a vite saoulé).

Sinon que dire de la soirée, si on fait abstraction du gros monde, d'une queue très désordonnée et des vestiaires plein à craquer, Joachim reste le Joachim que j'ai déjà vu en Corse il y a 2 ans et l'an dernier à la Fabrick, du gros son, de superbes enchainements croisés et une ambiance de folie.

Merci d'avoir assuré car l'organisation du Studio n'était pas assurée mais tu as su nous faire oublier les tracas de l'entrée... c'était vraiment le feu cette soirée pleines d'exclu et de gros tubes !

Vivement que tu repasses à Aix mais plutôt du côté de la Fabrick, c'était tellement mieux... ;)
dreamon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dreamon » 09 févr. 2008, 12:53

moi je ne suis pas rentré car vraiment trop de monde et trop de bordel o bout d'une heure et demi de queue sa avancait presque pas alors on est parti. dommage dommage...jspère que j'aurais d'autres occasions de voir joachim dans le coin!
aixinvaders
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

joachim @ studio 88

Message par aixinvaders » 09 févr. 2008, 12:58

enorme soiré!!! par contre le studio a encore du boulot au niveau organisation !
gran-racing
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gran-racing » 09 févr. 2008, 12:59

juste ENORME CTE SOIRéE !!! J'ai adorééééééé ! Un joachim plus motivé que jamais, des mix a tomber a par terre, une ambiance de folie, une seance de dedicasse ...
Ct''était vraiment EXTRA !!! A refaire au plus vite et a consommer sans modération !!

Ps : Nous on été 3 gars, sans reserver, on est rentré tranquil !! Un pti bonsoir, un sourir au videur et sa passe ^^ Mais c'était qd meme bien le foutoir je l'avoue

Merci Beaucoup JOACHIM.
Modifié en dernier par gran-racing le 09 févr. 2008, 13:32, modifié 1 fois.
Zemix @t Fete de la Musique (Nice)
Space Party @t Studio 88 (8/02/2008)
Nice @ L' Evenement - Guestlist ! (16/02/2008)
Invasion @t Palais (Cannes) (16/07/2008)
VodKa_SPT
Alien Lover
Alien Lover

Message par VodKa_SPT » 09 févr. 2008, 13:04

gran-racing a écrit :
Ps : Nous on été 3 gars, sans reserver, on est rentré tranquil !! Un pti bonsoir, un sourir au videur et sa passe ^^ Mais c'était qd meme bien le foutoir je l'avoue

Tu es passer au bon moment, moi c'est juste le videur qu'étais énervé et qui a pointer quasiment tout le monde (vers 1h du mat)
Tony.Laa
Alien Lover
Alien Lover

Message par Tony.Laa » 09 févr. 2008, 13:12

Premier post sur ce forum, ça fait un petit moment que je suis ici, mais jamais encore eu de post, je me lance alors pour vous parler de ma petite soirée.
Tout d'abord arrivée, au Studio a 21h, je voulais absolument etre présent a cette soirée, et je savais qu'il y aurait foule. Dans les 21h30, Joachim sort du Studio par la porte principale, échange quelques mots, quelqu'un de très sympa.

Après a partir de 23h40, on nous fait rentrer, Christian Sims entame la soirée, et il l'entame très bien. Je m'étais déjà positionner, devant les platines pour pouvoir ensuite admirer Joachim ^^.
Il débarque alors, tout le monde crie son nom, ça a l'air de le toucher, et il nous l'a bien rendu, un peu plus de 3h de mix, tout simplement énorme, et d'être positionner devant lui est encore plus impressionnant, on se rend encore plus compte qu'il a des mains en or ^^.
Ensuite, il y a eu la fameuse séance de dédiasse, j'ai pu avoir la mienne, encore merci pour cette disponibilité.

J'ai quelques vidéos qui du coup sont proches, j'essaierai de les poster si ça intéresse certain d'entre vous :D.

Bonne journée a tous, et Merci Joachim pour cette super soirée.
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 févr. 2008, 13:17

Au fait... Il était où Mikka ??
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

pasto
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pasto » 09 févr. 2008, 13:20

Moi j'ai eu la chance de rentré!! Et je ne suis pas déçus de ma première Space Partie fut énormissime!! Joachim tu es le meilleur!!
Seul point négatif la queue d'attente avec des personnes qui poussaient de tous les cotés!
[color=#0040FF]http://soundcloud.com/rif058[/color]
bobby83
UFO Driver
UFO Driver

Message par bobby83 » 09 févr. 2008, 13:22

Perso j'ai eu un peu de chance,
on a trouvé le bon endroit pour passer,
arrivé a 23h15 environ
rentré a 00h10
Gros bordel a l'entrée dans cette boite :/
Après niveau musique, pour la soirée,
les autres ont tout dis c'etait enorme
8)
In the beginning there was jack...
pasto
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pasto » 09 févr. 2008, 13:22

Rudy a écrit :Au fait... Il était où Mikka ??
C'est vrai c'était pas lui qui devait faire le warm up? :o
Tony.Laa
Alien Lover
Alien Lover

Message par Tony.Laa » 09 févr. 2008, 13:23

Mikka je l'ai vu je l'attendais, mais jusqu'a Joachim, il n'a pas mixé, je ne sais pas encore pourquoi, je ne sais pas si il est passé après lui, dommage j'aurai bien aimé, l'écoute.
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 févr. 2008, 13:27

Après Joachim il y avait Claude Njoya mais je suis partit après avoir eu ma dédicasse :)

mikka
UFO Driver
UFO Driver

Message par mikka » 09 févr. 2008, 13:28

Dans la foule.

J'arrive a la boite je prend les platines etc...on allume le son a 23h40,je joue 20min et d'un coup claude njoya (nouveau directeur du studio 88 a partir de hier soir) rentre dans la boite avec sims et me dit "sims prend les platines a minuit" ensuite j'attend que joachim prend les platines je vais voir Njoya pour savoir si je prend les platines apres joachim et y me dit que non c'etait lui

Alors voila je n'est rien compris,et la je suis assez perdu :?
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 févr. 2008, 13:29

Enorme Enorme et Encore Mega-Enorme cette Space Party...
Allez j'y vais de mon petit feed:

Arrivé 22h30 au Studio88 on voit deja une belle queue (il y a des choses qui ne se disent pas... :roll: ) et on se poste sur un petit mur en observant le remplissage progressif de l'entrée... Alors je vais y aller doucement parce que ca ressembler plus a un abbatoir avec une panique de moutons des poussées, des gens qui criaient qu'a autres choses... :shock:

On entre vers 1h et la on etend des ennormes basses qui nous chatouillent les oreilles avec d'emblée "The Reward Is Cheese" // "Kid Dub".... Un warm up enorme (et mikka ???)vraiment bourrins et voila l'arrivée de Joachim dans l'antre du Studio88.... Le retour du maitre pour la renaissance d'un Studio 88 en folie... Ambiance de folie avec un Love Is Gone au Keytar pour faire chanter la foule...

Posté devant avec Rudy, Vinceuh, Kenny et Jerem qui nous a gratifier d'un superbe tricot vantant les merites de Bob Sinclar ( :mrgreen: ), on assiste a un set tous juste ENORME de Joachim qui nous envoient quelques tracks de son nouvel Album ( je vous le dit vous allez halluciner tellement c'est enorme !!!!) et aussi avec le Body Crash, Rock&Rave, Break the House Down(sans le Dj paulette n'est ce pas Vinceuh lol...), Roadkill , Be Delirious, Sharam et un petit retour aux sources avec Vitalic qui a enflammé le Studio88.... Enorme soirée avec un Joachim qui nous a fait vibrer avec sa bonne humeur habituelle... :)

Seance de dedicace et reparti les oreilles pleines de sons et d'images geniales pleins les yeux avec une bousculade ( encore !!!) au vestiaire avec Vinceuh le violent qui voulait taper une mec mdr!!! :lol:

En tout cas c'est vrai que niveau organisation c'etait du grand n'imorte quoi mais bon pour ceux qui n'ont eu la chance de rentrer c'etait simplement enorme encore une Fois... Sans oublier de feliciter Prestige evenement qui completent a chaque fois magnifiquement Joachim avec les effets visuels... MERCI JOACHIM ET A TRES BIENTOT DANS LE SUD DE LA FRANCE... L'INVASION NE FAIT QUE....COMMENCER !!! :si3: :si4: :si4: :si3:
Modifié en dernier par Kezako le 09 févr. 2008, 13:30, modifié 1 fois.
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 févr. 2008, 13:30

C'est bien dommage Mikka.. :?

pasto
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pasto » 09 févr. 2008, 13:35

mikka a écrit :
Dans la foule.

J'arrive a la boite je prend les platines etc...on allume le son a 23h40,je joue 20min et d'un coup claude njoya (nouveau directeur du studio 88 a partir de hier soir) rentre dans la boite avec sims et me dit "sims prend les platines a minuit" ensuite j'attend que joachim prend les platines je vais voir Njoya pour savoir si je prend les platines apres joachim et y me dit que non c'etait lui

Je suis dégouté pour toi!!! En plus j'ai pus t'entendre jouer je suis rentrer trop tard :( ! C'est dommage pour une fois qu'un gapençais fait quelque chose de très bien!!
Tony.Laa
Alien Lover
Alien Lover

Message par Tony.Laa » 09 févr. 2008, 13:35

mikka a écrit :
Dans la foule.

J'avoue c'est assez choquant, je te voyais, j'attendais ton mix, mais on ne savait pas si tu allais rentrer, en scène, quand tu es parti on ne ta rien dit (si c'est pas trop indiscret :s ?)
Modifié en dernier par Tony.Laa le 09 févr. 2008, 13:35, modifié 1 fois.
mikka
UFO Driver
UFO Driver

Message par mikka » 09 févr. 2008, 13:35

Rudy a écrit :C'est bien dommage Mikka.. :?
grave...Mais bon dans les cas comme ca je ne peux rien faire appart me sentir asser petit...

C'était un rève pour moi mais bon dommage.

Du coûp je n'es meme pas pu apprecier la soirée a sa juste valeur mais bon comme d'habitude jaochim nous as fait rever et c'est le plus important :wink:

non tony on ne ma rien dit
VodKa_SPT
Alien Lover
Alien Lover

Message par VodKa_SPT » 09 févr. 2008, 13:39

C'est pas sympa de pas t'avoir prévenue quand même
Répondre