Premier post sur ce forum, ça fait un petit moment que je suis ici, mais jamais encore eu de post, je me lance alors pour vous parler de ma petite soirée.
Tout d'abord arrivée, au Studio a 21h, je voulais absolument etre présent a cette soirée, et je savais qu'il y aurait foule. Dans les 21h30, Joachim sort du Studio par la porte principale, échange quelques mots, quelqu'un de très sympa.
Après a partir de 23h40, on nous fait rentrer, Christian Sims entame la soirée, et il l'entame très bien. Je m'étais déjà positionner, devant les platines pour pouvoir ensuite admirer Joachim ^^.
Il débarque alors, tout le monde crie son nom, ça a l'air de le toucher, et il nous l'a bien rendu, un peu plus de 3h de mix, tout simplement énorme, et d'être positionner devant lui est encore plus impressionnant, on se rend encore plus compte qu'il a des mains en or ^^.
Ensuite, il y a eu la fameuse séance de dédiasse, j'ai pu avoir la mienne, encore merci pour cette disponibilité.
J'ai quelques vidéos qui du coup sont proches, j'essaierai de les poster si ça intéresse certain d'entre vous

.
Bonne journée a tous, et Merci Joachim pour cette super soirée.