Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Smiley » 09 août 2008, 18:57

dayvel a écrit :
bout's a écrit :Désolé si je contrarie certaines personnes mais Sebastien T son commence a tous se ressembler... :oops:

Je me disai que t ancien disque comme hit girl ou encor Bad Clock Etait Meilleur
je pense le contraire, je pense qu'il a gagné en maturité et que ces nouveaux tracks, depuis Planets, sont de plus en plus mélodique avec des univers particulier, moins d'éléctro "généralisé" comme avant (â mon goût hein!). Pour moi le mix parfait serait un mélange de "SUN", "TALISMAN" et "JAGUAR" :lol: :lol: :lol:
Oh oui SUN qu'est ce qu'il est beau ce morceau :oops: J'adore!
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 09 août 2008, 19:04

bout's a écrit :Désolé si je contrarie certaines personnes mais Sebastien T son commence a tous se ressembler... :oops:

Je me disai que t ancien disque comme hit girl ou encor Bad Clock Etait Meilleur
Excuse moi mais rien que Bambou et Talisman ne se ressemble pas... :roll:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 09 août 2008, 20:12

les tracks de sebastien ne ce resemble pas elle on juste un style bien a lui c'est ca ké bon :) :wink: :wink: :wink:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
bout's
UFO Driver
UFO Driver

Message par bout's » 09 août 2008, 21:14

dayvel a écrit :

je pense le contraire, je pense qu'il a gagné en maturité et que ces nouveaux tracks, depuis Planets, sont de plus en plus mélodique avec des univers particulier, moins d'éléctro "généralisé" comme avant (â mon goût hein!). Pour moi le mix parfait serait un mélange de "SUN", "TALISMAN" et "JAGUAR" :lol: :lol: :lol:

Oui Mais ce que je veut dire par la c'est que c'est plus des son planants fait pour etre ecoutes sur son ordinateur et non en club...
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 09 août 2008, 21:18

faut arreter d'aller au Macumba du camping du coin :wink:
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 09 août 2008, 21:22

bout's a écrit :
Oui Mais ce que je veut dire par la c'est que c'est plus des son planants fait pour etre ecoutes sur son ordinateur et non en club...
C'est pas ce que disent les clubbers qui sont aller voir Seb...

Sinon je trouve que Bambou est plutôt un morceau de "jour" :)
C'est à dire que c'est le genre de morceau que je vois bien être joué en pleine après midi, ou une fois le jour levé, ce genre de délire
:P
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 09 août 2008, 21:27

bien vu ;)

mais aussi en club ou justement il n'est pas besoin de taper comme un bourrin pour avoir des reactions, comme en amerique du sud ou bien meme en tunisie, la ou les gens aiment la musique qui groove de qualité sans montée infinissable...
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 09 août 2008, 21:30

Sébastien Léger a écrit :bien vu ;)

mais aussi en club ou justement il n'est pas besoin de taper comme un bourrin pour avoir des reactions, comme en amerique du sud ou bien meme en tunisie, la ou les gens aiment la musique qui groove de qualité sans montée infinissable...
En tout cas l'intro est totalement scotchante, quand j'entend tous les petits sons avec le clap et les jeux de pan, je me demande comment c'est possible :cry: :o , en tout cas bambou groove à mord, c'est sur ça déchire pas(dans le sens arrache comme un & Down) mais ça fait bien plus danser qu'un morceau electro de base comme Love is gone par exemple...
Dave Broke
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dave Broke » 09 août 2008, 21:36

Check tes MP seb. :wink:
Dave Broke Myspace.
http://myspace.com/davebroke
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 09 août 2008, 22:15

Maxou a écrit :

En tout cas l'intro est totalement scotchante, quand j'entend tous les petits sons avec le clap et les jeux de pan, je me demande comment c'est possible :cry: :o , en tout cas bambou groove à mord, c'est sur ça déchire pas(dans le sens arrache comme un & Down) mais ça fait bien plus danser qu'un morceau electro de base comme Love is gone par exemple...
+1 j'aimais pas particulierement seb avant mais quand j'entend Ghost , Talisman le remix d'apo etc ... j'ai mon corps qui bouge tout seul :) Donc gros +1 pour seb meme si je n'aime pas take your pills , hit girl etc ...
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 09 août 2008, 22:26

moi aussi bien bien sont style actuelle
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djJimmy » 09 août 2008, 22:37

effacer
Modifié en dernier par djJimmy le 10 août 2008, 12:11, modifié 1 fois.
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Swifty Twitch » 09 août 2008, 22:50

Heu c'est pa un peu HS là?
+1 j'aimais pas particulierement seb avant mais quand j'entend Ghost , Talisman le remix d'apo etc ... j'ai mon corps qui bouge tout seul Donc gros +1 pour seb meme si je n'aime pas take your pills , hit girl etc ...
Tout à fait d'accord avec toi!
Par contre même si certain titres me plaisent pas c'est vrai qu'il tape en club
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 09 août 2008, 22:54

EDITE...
Modifié en dernier par stevezz le 11 août 2008, 00:59, modifié 1 fois.
roswell1990
UFO Driver
UFO Driver

Message par roswell1990 » 10 août 2008, 12:20

Completement d'accord... Soirée du Calypso dernierement... un set vraiment planant.. avec des sons "qu'on ecoute sur ordinateur.." :roll:
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 10 août 2008, 14:03

Exactement il y a trop de DJ qui pense qu'il faut jouer bourrin pour fair dancer et il passe des musique sans mélodie sans ame. En tout cas talisman elle cartone je l'ai passé vendredi et samedi et ca fonctione super bien.
Ce qui confirme ce que tu dis pas besoin de taper pour avoir de bonne réaction.
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 10 août 2008, 18:50

A quand History ? :)
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 11 août 2008, 11:19

Talisman n'est plus dans le top 100, c'est pas possible, c'est un bug :shock:

EDIT: c'est bon 17ème :cry:
nadirthelord
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par nadirthelord » 11 août 2008, 16:08

j'y suis allé à la soirée de Seb le 3 aout au Calypso Hammamet...
je peux vous dire ke cété vraimon incroyable !!

chapeau pour Talisman :wink:

sinon où je peux trouver la playlist de la soirée ? ( Seb un peu d'aide :) )
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 11 août 2008, 16:54

Je ne sais plus, j'ai joué presque 3 heures... désolé :?

Sinon, ce vendredi 15 août, je suis l'invité de Roger Sanchez sur son emission Release Yourself pour 40 minutes de mix.

Une fois n'est pas coutûme, plus de la moitié des tracks sont des unreleases , 100% Sébastien Léger :wink:

écoutable partout via internet ou radio FG (donc internet aussi). :D
Répondre