Oh oui SUN qu'est ce qu'il est beau ce morceaudayvel a écrit :je pense le contraire, je pense qu'il a gagné en maturité et que ces nouveaux tracks, depuis Planets, sont de plus en plus mélodique avec des univers particulier, moins d'éléctro "généralisé" comme avant (â mon goût hein!). Pour moi le mix parfait serait un mélange de "SUN", "TALISMAN" et "JAGUAR"bout's a écrit :Désolé si je contrarie certaines personnes mais Sebastien T son commence a tous se ressembler...![]()
Je me disai que t ancien disque comme hit girl ou encor Bad Clock Etait Meilleur![]()
![]()
Sébastien Léger
Modérateur : Space_Moderators
-
Maxou
- Super Space Invader

Excuse moi mais rien que Bambou et Talisman ne se ressemble pas...bout's a écrit :Désolé si je contrarie certaines personnes mais Sebastien T son commence a tous se ressembler...![]()
Je me disai que t ancien disque comme hit girl ou encor Bad Clock Etait Meilleur
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
dayvel a écrit :je pense le contraire, je pense qu'il a gagné en maturité et que ces nouveaux tracks, depuis Planets, sont de plus en plus mélodique avec des univers particulier, moins d'éléctro "généralisé" comme avant (â mon goût hein!). Pour moi le mix parfait serait un mélange de "SUN", "TALISMAN" et "JAGUAR"bout's a écrit :Désolé si je contrarie certaines personnes mais Sebastien T son commence a tous se ressembler...![]()
Je me disai que t ancien disque comme hit girl ou encor Bad Clock Etait Meilleur![]()
![]()
Oui Mais ce que je veut dire par la c'est que c'est plus des son planants fait pour etre ecoutes sur son ordinateur et non en club...
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
Maxou
- Super Space Invader

C'est pas ce que disent les clubbers qui sont aller voir Seb...bout's a écrit :
Oui Mais ce que je veut dire par la c'est que c'est plus des son planants fait pour etre ecoutes sur son ordinateur et non en club...
Sinon je trouve que Bambou est plutôt un morceau de "jour"
C'est à dire que c'est le genre de morceau que je vois bien être joué en pleine après midi, ou une fois le jour levé, ce genre de délire
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
Maxou
- Super Space Invader

En tout cas l'intro est totalement scotchante, quand j'entend tous les petits sons avec le clap et les jeux de pan, je me demande comment c'est possibleSébastien Léger a écrit :bien vu
mais aussi en club ou justement il n'est pas besoin de taper comme un bourrin pour avoir des reactions, comme en amerique du sud ou bien meme en tunisie, la ou les gens aiment la musique qui groove de qualité sans montée infinissable...
-
Dave Broke
- Galaxian Suprem

-
Mr Esclave
- Space Conquerator

+1 j'aimais pas particulierement seb avant mais quand j'entend Ghost , Talisman le remix d'apo etc ... j'ai mon corps qui bouge tout seulMaxou a écrit :En tout cas l'intro est totalement scotchante, quand j'entend tous les petits sons avec le clap et les jeux de pan, je me demande comment c'est possibleSébastien Léger a écrit :bien vu
mais aussi en club ou justement il n'est pas besoin de taper comme un bourrin pour avoir des reactions, comme en amerique du sud ou bien meme en tunisie, la ou les gens aiment la musique qui groove de qualité sans montée infinissable...![]()
, en tout cas bambou groove à mord, c'est sur ça déchire pas(dans le sens arrache comme un & Down) mais ça fait bien plus danser qu'un morceau electro de base comme Love is gone par exemple...
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

Heu c'est pa un peu HS là?
Par contre même si certain titres me plaisent pas c'est vrai qu'il tape en club
Tout à fait d'accord avec toi!+1 j'aimais pas particulierement seb avant mais quand j'entend Ghost , Talisman le remix d'apo etc ... j'ai mon corps qui bouge tout seul Donc gros +1 pour seb meme si je n'aime pas take your pills , hit girl etc ...
Par contre même si certain titres me plaisent pas c'est vrai qu'il tape en club
-
roswell1990
- UFO Driver

Completement d'accord... Soirée du Calypso dernierement... un set vraiment planant.. avec des sons "qu'on ecoute sur ordinateur.."Sébastien Léger a écrit :bien vu
mais aussi en club ou justement il n'est pas besoin de taper comme un bourrin pour avoir des reactions, comme en amerique du sud ou bien meme en tunisie, la ou les gens aiment la musique qui groove de qualité sans montée infinissable...
-
BAPTISTE51
- Master Of The Universe

Exactement il y a trop de DJ qui pense qu'il faut jouer bourrin pour fair dancer et il passe des musique sans mélodie sans ame. En tout cas talisman elle cartone je l'ai passé vendredi et samedi et ca fonctione super bien.Sébastien Léger a écrit :bien vu
Ce qui confirme ce que tu dis pas besoin de taper pour avoir de bonne réaction.
-
Maxou
- Super Space Invader

Talisman n'est plus dans le top 100, c'est pas possible, c'est un bug 
EDIT: c'est bon 17ème
EDIT: c'est bon 17ème
-
nadirthelord
- Flying Warrior

-
Sébastien Léger
- Space Invader

Je ne sais plus, j'ai joué presque 3 heures... désolé
Sinon, ce vendredi 15 août, je suis l'invité de Roger Sanchez sur son emission Release Yourself pour 40 minutes de mix.
Une fois n'est pas coutûme, plus de la moitié des tracks sont des unreleases , 100% Sébastien Léger
écoutable partout via internet ou radio FG (donc internet aussi).
Sinon, ce vendredi 15 août, je suis l'invité de Roger Sanchez sur son emission Release Yourself pour 40 minutes de mix.
Une fois n'est pas coutûme, plus de la moitié des tracks sont des unreleases , 100% Sébastien Léger
écoutable partout via internet ou radio FG (donc internet aussi).